Informations Presse

juil. 03, 2020

Philips passe au virtuel pour l'ECR 2020

Temps de lecture moyen: 2-4 minutes

En préalable à l'European Congress of Radiology (ECR) 2020, Philips lance un événement virtuel comprenant plus de 20 Webinaires de formation du 6 au 8 juillet.

Philips a créé une plateforme dédiée aux événements virtuels qui permet aux professionnels de santé de découvrir facilement les toutes dernières innovations de la marque. Utilisant des interactions et des expériences semblables à celles d'un événement physique, Philips Live! at ECR 2020 propose des visites virtuelles personnalisées des stands, des présentations, des symposiums, des Webinaires spécialisés et des démonstrations de produits. Les participants peuvent se connecter directement avec des spécialistes et des cadres de Philips en réservant des réunions virtuelles individuelles.

Here you can add a paragraph title

Outre les symposiums de l'ECR 2020, Philips organisera plus de 20 symposiums et Webinaires éducatifs en direct les 6, 7 et 8 juillet. Les participants peuvent s'inscrire gratuitement et participer en direct ou à la demande. Voici quelques-uns des temps forts : 

 

6 juillet à 17 h 30 CET - Présentation de lancement

The age of opportunity; Empowering the next generation to transform healthcare. 

Comment motiver et attirer de jeunes radiologues ? Jan Kimpen, Chief Medical Officer chez Philips, la Prof. Regina Beets-Tan, du Netherlands Cancer Institute et le Dr Daniel Pinto dos Santos, de l'University Hospital de Cologne, en Allemagne, discuteront des résultats d'une étude mondiale réalisée auprès de plus de 3 000 jeunes professionnels de santé issus de 15 pays. 

 

7 juillet à 11 h CET - Présentation de lancement

COVID-19 pandemic – Accelerating the role of Precision Diagnosis 

Le COVID-19 est devenu un catalyseur du changement en intensifiant la demande de transformation des soins de santé. Kees Wesdorp, Chief Business Leader Precision Diagnosis chez Philips, évoquera comment transformer ce moment décisif dans le domaine de la santé en une orientation claire vers un diagnostic précis et des résultats prévisibles pour chaque patient.

 

7 juillet, 13 h CET - Symposium 

Improving throughput and maximizing patient experience at Poole Hospital with Philips Ingenia Ambition. 

Le Dr Ravi Ayer, BM MRCS FRCR, et Aleksandra Kudyk, Deputy Superintendent de la Poole Hospital NHS Foundation, au Royaume-Uni, expliqueront pourquoi leur hôpital a choisi un système avec des opérations RM sans hélium pour augmenter leur rendement et optimiser l’expérience de ses patients. 

 

7 juillet à 14 h CET - Symposium 

The confidence the patient wants and the diagnostic certainty you need with detection-based spectral CT. 

Le Prof. Robert Lenkinski, Emeritus Professor UTSW à Dallas, aux États-Unis, et le Dr Michael Brun Andersen, de Hellerup, au Danemark, présentent une approche alternative de la tomodensitométrie spectrale : comment améliorer les résultats de gestion d’un cancer occulte avec la tomodensitométrie à détection spectrale et la tomochimie tissulaire. 

 

7 juillet à 15 h CET - Symposium 

Revolutionizing ultrasound for children. Elevating pediatric care. 

Monique C. Riemann, RDMS RVT au Phoenix Children’s Hospital, aux États-Unis, explique pourquoi une solution d'échographie pédiatrique dédiée peut aider les cliniciens à poser un diagnostic définitif pour leurs patients en pédiatrie et permet de diminuer le recours à des examens d'imagerie complémentaires.

Partager sur les réseaux sociaux

Sujets

Contact

Articles connexes