Informations Presse

mai 28, 2020

Philips introduit la technologie Smart Sensing dans le nouvel Airfryer


Ça n’a jamais été aussi facile de cuisiner sainement et savoureusement à la maison

  • La technologie avec ses capteurs intelligents fait toute la réflexion pour vous
  • Cuisinez 1,5 fois plus vite avec le Philips Premium Airfryer XXL que dans le four [1]
  • Sauvegardez vos plats préférés afin de pouvoir les préparer la prochaine fois en poussant seulement sur un bouton

Ce n'est un secret pour personne que l'alimentation a un impact majeur sur notre santé et sur nos sentiments. En effet, 60 % des consommateurs du monde entier estiment qu'une alimentation saine est essentielle pour rester en bonne santé [2]. En fait, 78 % des personnes interrogées déclarent que les repas faits maison, en particulier, sont la clé d'une alimentation saine [3].

 

Malgré ses nombreux avantages, cuisiner sainement s'avère souvent plus facile à dire qu'à faire. Chez Philips, nous comprenons la réalité quotidienne, l'agitation, le stress et le fait de devoir être multitâches. Ce n’est donc pas toujours facile de servir un plat sain tous les soirs. En rendant l'ensemble du processus de cuisson plus rapide et plus facile, nous vous aidons à découvrir le plaisir de cuisiner sainement. Le nouveau Philips Premium Airfryer XXL avec la technologie Smart Sensing facilite encore plus l'adoption d'un mode de vie sain.

Plus besoin de chercher : Grâce à la technologie innovante, votre repas est toujours parfaitement préparé.

 

La technologie Smart Sensing du Premium Airfryer XXL de Philips facilite encore plus le processus de cuisson quotidien. Vous n'avez plus à estimer la bonne température et le bon temps de cuisson, l’appareil fait le travail à votre place.

 

Grâce à la technologie Smart Sensing avec capteurs intelligents, l'Airfryer détermine les réglages parfaits pour votre repas. Sur base de recherches approfondies sur les plats les plus populaires de nos consommateurs, nous avons créé en collaboration avec des chefs cinq programmes de "smart chef " liés à la technologie Smart Sensing. Ils facilitent grandement la préparation des repas quotidiens. Les programmes "smart chef" conviennent pour un poulet entier, des cuisses de poulet, des frites fraîches et congelées et un poisson entier. L'utilisation des programmes "smart chef" est simple : placez les ingrédients dans l'Airfryer, sélectionnez le programme et les capteurs intelligents déterminent automatiquement la bonne température et le temps de cuisson adapté. Vous êtes donc toujours assuré d'avoir un repas parfaitement préparé.

 

Bien entendu, pour les plus créatifs d’entre vous, il est toujours possible de régler manuellement l'Airfryer à la maison. Vous pouvez sauvegarder vos plats préférés afin que les aliments soient toujours préparés exactement à votre goût en appuyant seulement sur un bouton.

 

Prix et disponibilité

Le NOUVEAU Philips Premium Airfryer XXL avec technologie Smart Sensing est disponible dans les magasins d'électroménager et en ligne au prix de vente conseillé de 299,99 euros.

Philips Airfryer : cuisiner à l'air chaud et avec 90% de matières grasses en moins

 

En plus de la nouvelle technologie Smart Sensing, le Philips Premium Airfryer XXL est équipé de toutes les caractéristiques pratiques du Philips Airfryer XXL standard.

 

La technologie unique de réduction de la graisse de l'Airfryer utilise une "tornade" d'air chaud pour éliminer l'excès de graisse. La graisse est recueillie au fond de l'appareil, ce qui vous permet de l'éliminer facilement. Avec l'Airfryer, vous pouvez non seulement faire frire, mais aussi griller et rôtir. Vous pouvez ainsi expérimenter chaque jour des saveurs et des techniques de cuisson différentes et servir un repas délicieux et nutritif pour toute la famille en un rien de temps. Saviez-vous qu'avec le Premium Airfryer XXL de Philips, vous pouvez également cuisiner 1,5 fois plus vite qu'avec un four [1] ? De plus, il n'est pas nécessaire de le préchauffer et vous pouvez donc commencer à cuisiner tout de suite. Vous voulez garder votre repas préparé au chaud ? Grâce au mode de réchauffement, vous pouvez garder votre repas au chaud pendant 3 minutes à la température idéale.

 

La technologie Rapid Air brevetée par Philips garantit une préparation uniforme des aliments à l'air chaud, ce qui permet d’utiliser peu ou pas de graisse. Par exemple, il prépare de délicieuses frites qui contiennent jusqu'à 90 % de matières grasses en moins [4]. La grande taille de l'Airfryer XXL de Philips vous permet même de préparer un poulet entier. Vous pouvez donc préparer un repas complet pour toute la famille d'un seul coup. Il est également facile à nettoyer grâce à ses parties amovibles et à son revêtement antiadhésif qui passe au lave-vaisselle.

Vous ne manquerez jamais d’inspiration pour vos repas grâce à l'application NutriU

Cuisiner à la maison apporte un autre défi : faire des choix sains et originaux. Si vous cherchez de l'inspiration, Philips vous aide à trouver la recette idéale pour chaque occasion. Dans l'application gratuite NutriU, vous découvrirez de nombreuses recettes quotidiennes saines et savoureuses. Laissez-vous inspirer par les autres utilisateurs ou téléchargez vos propres recettes. L'application contient jusqu'à 1000 plats, y compris des photos, des conseils de cuisine pratiques et même des listes de courses.

 

 

[1] Comparé aux frites et cuisses de poulet dans un four conventionnel

[2] GFK 2015 - étude de marché mondiale

[3] Winkle / Happen - 2018

[4] Comparé aux frites cuites dans une friteuse Philips simple

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 19,5 milliards d'euros en 2019 et emploie quelque 81.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

En savoir plusAfficher moins

Sujets

Contact

Sabrina Heymans

Sabrina Heymans

PR Manager Personal Health BeLux

Tel.: +32 468 14 76 12

Visuels

Partager sur les réseaux sociaux