Informations Presse

24 mai 2018

Philips réinvente le mixage grâce à la technologie sous vide


Le mixeur sous vide à haute vitesse Philips préserve la fraîcheur de vos smoothies plus longtemps

Bruxelles, Belgique – Avec le mixeur sous vide à haute vitesse Philips, les smoothies restent aussi frais que le jour où vous les avez préparés. La technologie d'aspiration unique de Philips réduit l'oxydation, ce qui garantit un délicieux smoothie riche en nutriments.

 

Selon l'Organisation mondiale de la Santé (WHO), une alimentation saine correspond à la consommation d’au moins 400 grammes ou cinq portions de fruits et légumes par jour. De plus, la consommation de la quantité quotidienne recommandée de fruits et de légumes réduit le risque de maladies civilisationnelles et garantit que l'alimentation quotidienne contient suffisamment de fibres alimentaires.

Réduire l'oxydation et garder les smoothies plus frais

Préparer et boire des smoothies est une façon simple et savoureuse de consommer plus de fruits et de légumes. Mais une fois que vous avez préparé tous ces ingrédients sains, vous voulez être sûr que vous absorbez vraiment tous les éléments nutritifs. Pendant le mixage, l’oxydation peut immédiatement réduire la valeur nutritive des vitamines et des minéraux et faire en sorte que le smoothie brunisse, se décolore ou se déstructure.

 

La technologie innovante sous vide StayFresh réduit l'oxydation dans le bol verseur et maintient le smoothie plus frais : comparé aux smoothies préparés dans un blender classique, on retrouve, après huit heures, trois fois plus de vitamine C. La technologie sous vide évacue l'oxygène du bol avant le mixage, ce qui limite visiblement la production de bulles et de mousse. 

Chez Philips, nous savons qu'il y a toujours moyen d’améliorer le quotidien et nous comprenons aussi qu'il peut être difficile de consommer suffisamment de fruits et de légumes tous les jours. Les smoothies sont un moyen simple et délicieux pour y parvenir. Avec le mixeur sous vide à haute vitesse de Philips, les nutriments et vitamines sont conservés et vous pouvez savourer de délicieux smoothies tout au long de la journée.

Pour une structure plus lisse et soyeuse, le mixeur sous vide à haute vitesse Philips est équipé d'un moteur de 1400 watts offrant une puissance de 35.000 tr/min, même avec des ingrédients durs comme des glaçons. Grâce à la technologie ProBlend 6 3D, les lames ont une portée plus large permettant la préparation de smoothies onctueux et savoureux.

 

Le mixeur, pratique et facile à utiliser, est équipé d’un bol d’une capacité de 1,8 litres. L’utilisation est très simple grâce à la bague LED qui permet de suivre le mixage des aliments et la mise sous vide. En outre, vous pouvez emporter le flacon ultra pratique et à la maison, vous pouvez trouver de l’inspiration via l'application «Healthy Drinks» de Philips. Durant les journées chaudes, vous pouvez également utiliser le mixeur pour piler de la glace.

 

"Chez Philips, nous savons qu'il y a toujours moyen d’améliorer le quotidien et nous comprenons aussi qu'il peut être difficile de consommer suffisamment de fruits et de légumes tous les jours. Les smoothies sont un moyen simple et délicieux pour y parvenir. Avec le mixeur sous vide à haute vitesse de Philips, les nutriments et vitamines sont conservés et vous pouvez savourer de délicieux smoothies tout au long de la journée. "

 

Prix et disponibilité :

Le le mixeur sous vide à haute vitesse Philips est disponible à partir de mai 2018, au prix de vente conseillé* de 259,99 EUR.

* Le prix final est déterminé par le vendeur.

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,4 milliards d'euros en 2016 et emploie quelque 71.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

En savoir plusAfficher moins

Sujets

Contact

Sabrina Heymans

Sabrina Heymans

PR Manager Personal Health BeLux

Tel.: +32 468 14 76 12

Visuels

Partager sur les réseaux sociaux