Informations Presse

mars 29, 2019

Manger plus de fruits et légumes? Préparer des collations et des repas sains ?


C’est un jeu d’enfants avec le nouveau mixeur plongeant Viva Collection ProMix de Philips qui vous permet de mélanger, hacher et couper vos fruits et légumes en spirales.

Bruxelles, Belgique – Philips vous aide à améliorer votre style de vie sain avec le nouveau mixeur plongeant ultra pratique Philips Viva Collection ProMix. Un appareil de cuisine indispensable avec des accessoires tels que le découpe-spirale qui vous permettra de conserver les meilleures parties de vos fruits et légumes. Le mixeur plongeant Viva Collecton ProMix de Philips est spécialement conçu pour les gens qui ont une vie bien remplie. C'est une excellente solution pour les personnes qui ont un mode de vie sain ou qui suivent un régime sans gluten. Ce mixeur plongeant est également idéal pour ceux qui ont peu de temps et qui sont toujours à la recherche d’une solution facile pour préparer des collations et des repas délicieux et sains.

Rapide et puissant 

Que ce soit pour mixer, hacher ou couper des légumes, le mixeur plongeant Viva Collection ProMix de Philips vous permet d’ajouter plus de fruits et légumes à votre alimentation.

 

Grâce à son moteur puissant et durable de 800 w, vous pourrez préparer des repas sains en seulement quelques minutes. En collaboration avec l’Université de Stuttgart, Philips a mis au point la technologie innovante ProMix. Elle garantit un mixage plus rapide et homogène. Le résultat ? Des plats savoureux et parfaitement préparés ! 

Polyvalent

Donnez à votre régime sans gluten ou à votre mode de vie sain un coup de pouce grâce au nouvel accessoire spiraliseur exclusif. Transformez sans effort, vos fruits et légumes du quotidien en de belles et délicieuses nouilles et spirales de légumes à faible teneur en glucides. Choisissez parmi trois formes: spaghetti, linguine ou ruban. Grâce à la gourde nomade très pratique, votre rituel du matin devient encore plus facile à emporter avec vous. Et donc, vous avez encore plus de temps pour vous préparer le matin ;). 

Simple et intuitif

Le mixeur Viva Collection ProMix de Philips est très facile à assembler et la protection spéciale anti-éclaboussure minimise les salissures, et donc les corvées de nettoyage. De plus, ce mixeur plongeant va au lave-vaisselle !

 

Julie Van den Kerchove, auteur de « Easy Vegan met Julie » et « Het Keto Plan », a testé le mixeur plongeant Viva Collection ProMix de Philips et a déclaré: “ Au cours de nos ateliers de cuisine, on nous demandait souvent quel est l'appareil le plus pratique à utiliser. Enfin, nous avons une réponse avec ce nouveau mixeur manuel multifonctionnel ! Vous pouvez l'utiliser pour broyer des noix comme alternative sans gluten pour la farine dans les biscuits et les gâteaux, pour hacher les légumes, pour faire de jolies sauces, pour mélanger de la soupe fraîche, pour préparer un smoothie rapidement, un shake instantané au petit-déjeuner ou pour la collation après l'effort, pour transformer des légumes comme des courgettes et betteraves en pâtes, ... "

C’est une très chouette façon d’être créatif avec des fruits et des légumes colorés, même si vous avez peu de temps pour cuisiner. Les possibilités sont vraiment sans fin !

Mélanger, hacher, fouetter ou faire des filaments de légumes ... rien de plus facile avec le nouveau mixeur plongeant Viva Collection ProMix de Philips. Il boostera sans aucun doute votre mode de vie sain !

À propos de Royal Philips :

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l’une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l’amélioration de la santé et l’optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d’une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d’une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L’entreprise est l’un des leaders de l’imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l’imagerie, de la surveillance des patients et de l’informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des produits consommateur. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d’affaires de 18,1 milliards d’euros en 2018 et emploie quelque 71.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d’informations sur Philips, consultez le site www.philips.be.

En savoir plusAfficher moins

Sujets

Contact

Sabrina Heymans

Sabrina Heymans

PR Manager Personal Health Belux

Tel.: +32 468 14 76 12

Visuels

Partager sur les réseaux sociaux