Informations Presse

Tiany Kiriloff, experte de la mode et ambassadeur de Philips, utilise depuis des années le Steam & Go Plus pour défroiser ses vêtements.
oct. 05, 2020

Dites adieu aux faux plis et bonjour au style avec les conseils de Tiany Kiriloff

Temps de lecture moyen: 1-3 minutes

Tiany Kiriloff, experte de la mode et ambassadeur de Philips, utilise depuis des années le Steam & Go Plus pour défroiser ses vêtements. Ce défroisseur à vapeur compact et pratique est son arme secrète lorsqu'elle est sur place pour des séances photo, en voyage d'affaires aux semaines de la mode ou simplement à la maison pour un look rapide et facile tous les jours. Tiany aime aussi pouvoir entretenir ses beaux vêtements de manière durable avec le défroisseur.

Les conseils de Tiany pour défroisser, rafraîchir et désodoriser vos vêtements, afin que vous puissiez porter vos pièces préférées plusieurs fois entre les lavages :

 

Conseil 1 : Je lave le moins possible les vêtements aux tissus difficiles et délicats. Aérez votre vêtement déjà porté en l'accrochant à un cintre à l'extérieur de votre placard et passez-le ensuite à la vapeur. Cette technique permet de vous débarrasser des odeurs et est plus durable que de tout mettre directement au lavage.

 

Conseil 2 : Le Steam&Go Plus est mon meilleur compagnon de voyage ; il est compact et tient facilement dans mon bagage à main. Sur place, à l'hôtel, j'accroche mes vêtements à un cintre et je les passe à la vapeur. En un rien de temps, tout est à nouveau défroissé et prêt à être porté.

 

Conseil 3 : Le défroisseur de vêtements à vapeur est très facile et rapide à l’emploi. Je l'utilise souvent lorsque j'ai besoin d'un vêtement sans avoir à sortir la planche à repasser.

Tiany Kiriloff
Tiany Kiriloff
Tiany Kiriloff

Partager sur les réseaux sociaux

Sujets

Contact

Sabrina Heymans

Sabrina Heymans

PR Manager Personal Health Belux

Tel.: +32 468 14 76 12