Informations Presse

oct. 15, 2020

Quand la qualité de l'air pur devient perceptible, avec le nouveau purificateur d'air Philips Urban Living

  • Une purification efficace combinée à une conception innovante
  • 99,97% de la pollution est filtrée

Philips, leader mondial dans le domaine des technologies de la santé, sait que les gens veulent s'entourer d'articles de décoration à la mode et esthétiques. En même temps, la société sait que les gens veulent se sentir en bonne santé et se protéger contre d'éventuelles maladies et contre un air pollué et nocif. Pour créer une atmosphère agréable à la maison, Philips propose une solution qui non seulement purifie l'air, mais s'intègre aussi parfaitement dans des intérieurs élégants. Le purificateur d'air Philips série 4000i combine une purification efficace avec un design innovant. L'utilisation de tissu dans la conception en fait l'accessoire parfait pour chaque maison.

 

Avec ce nouveau purificateur d'air, vous pouvez profiter d'un air pur en seulement 6 minutes, même en cas de pollution atmosphérique importante. Il élimine les particules ultrafines[1] d'une manière simple mais très efficace. Il élimine également 99,97%[2] des allergènes ou des gaz nocifs en suspension dans l'air, tels que les odeurs[3] ainsi que 99,9 % des bactéries[4] et des virus[5].

 

Le purificateur d'air Philips permet de vous détendre en toute tranquillité, en famille, à la maison. C'est une solution efficace qui donne ce petit plus à votre intérieur car elle optimise également la qualité de l'air dans la maison.

Se débarrasser du pollen et des allergènes

Pour vous faciliter encore plus la vie, l'application Clean Home+ vous permet de gérer à distance la qualité de l'air intérieur. Changez la vitesse du ventilateur, fixez un nouveau calendrier ou vérifiez la durée de vie du filtre sans bouger d'un poil. Les utilisateurs sont toujours informés en temps réel de la qualité de l'air intérieur et extérieur ainsi que des prévisions de pollution. L'exactitude des données est garantie par l'affichage des niveaux de gaz PM2,5 et d'allergènes, rendant ainsi visible une qualité de l'air invisible. De plus, l'anneau lumineux à quatre couleurs fournit un retour d'information sur la qualité de l'air intérieur : du bleu (bon) au rouge (mauvais).

 

Le purificateur est également doté de la technologie AeraSense brevetée par Philips, particulièrement efficace pour détecter le moindre changement de qualité de l'air intérieur. Comme un capteur professionnel, il surveille en permanence la qualité de l'air. C'est ainsi que les dernières technologies font leur entrée dans les foyers. Le résultat : des performances optimales sans se faire du souci.

Une protection supplémentaire

La technologie améliorée VitaShield élimine 99,97% des particules aussi petites que 0,003 um, y compris les PM2,5, les virus, les bactéries, le pollen, la poussière et les poils d'animaux domestiques. Vous respirez donc toujours de l'air pur.

Silencieux mais rapide

Le purificateur d'air Philips série 4000i est doté d'une technologie unique à faible bruit, certifiée par Quiet Mark[7]. En mode veille, il fonctionne presque silencieusement (jusqu'à 30db). Grâce à un nouveau système de circulation de l’air en 3D avec sortie d'air en spirale, ce purificateur peut purifier l'air d'une pièce de 20m2 en moins de 6 minutes[8]. Rapide et efficace.

Purification automatique intelligente

Le purificateur d'air Philips Série 4000i est une solution intelligente de pointe qui permet à ses utilisateurs de respirer la différence. Ils peuvent contrôler la qualité de l'air dans leur maison, à tout moment et en tout lieu.

 

 

Note pour la rédaction :

Le purificateur d'air Philips Urban Living Series 4000i (AC4236/10) est disponible au prix de vente conseillé de 599,99 euros*.

* Le prix est déterminé à la libre appréciation du détaillant individuel.

 

Vous voulez tester ce produit ? Contactez la responsable des relations publiques Philips. La disponibilité est très limitée.

 

[1] Le filtre élimine des particules aussi petites que 3 nanomètres (800 fois plus petites que les PM2,5). Testé avec l'aérosol NaCl par l'UITA selon la norme DIN71460-1.

[2] Testé sur le média filtrant pour une efficacité à 1 passage à un débit d'air de 5,33 cm/s, par un laboratoire externe. 

[3] Testé par un laboratoire externe, selon la norme GB/T18801-2015.

[4] Testé par le SIMT dans une pièce de 30m3 selon la norme GB21551.3-2010, (Staphylococcus albsp) 8032 comme bactérie d'essai. 

[5] Test H1N1 à l'Airmid. Le test de taux de réduction microbienne effectué chez Airmid Healthgroup Ltd. a été réalisé dans une pièce d'essai de 28,5 m3 pour la grippe A (H1N1).

[6] Performance d'élimination en une seule passe de particules de 0,5 µm conforme aux exigences de l'ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation). Testé dans un purificateur d'air pour la bactérie Staphylococcus Albus et le virus H1N1. Selon le rapport 2008 de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sur l'évaluation des risques microbiologiques, la grippe aviaire, les virus de la grippe humaine, la légionelle, les virus de l'hépatite et le coronavirus du SRAS sont supérieurs à 0,02 micron.

[7] Quiet Mark est le programme d'approbation international lié à la fondation caritative britannique Noise Abatement Society. Elle encourage les entreprises du monde entier à donner la priorité à la réduction du bruit dans la conception des machines et équipements de tous les jours, et à trouver des solutions aux problèmes de bruit. Pour plus d'informations, consultez le site https://www.quietmark.com 

[8] Il s'agit d'un temps théorique pour un nettoyage unique, calculé en divisant les 500 m3/h de CADR par la taille de la pièce de 48 m3 (en supposant que la pièce a une surface au sol de 20 m2 et une hauteur de 2,4 m2).

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 19,5 milliards d'euros en 2019 et emploie quelque 81.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

En savoir plusAfficher moins

Sujets

Contact

Sabrina Heymans

Sabrina Heymans

PR Manager Personal Health BeLux

Tel.: +32 468 14 76 12

Visuels

Partager sur les réseaux sociaux

Articles connexes