Informations Presse

sept. 21, 2020

Transformez votre cuisine en un bar à café confortable par une simple pression d'un bouton

Avec la nouvelle machine à espresso entièrement automatique de Philips, dotée du système à lait LatteGo unique en son genre. Grâce à l'affichage numérique intuitif et à la technologie révolutionnaire LatteGo, la Philips 5400 permet de préparer facilement une délicieuse tasse de café avec des vrais grains. Choisissez parmi 12 variétés de café et adaptez chaque tasse à votre goût.
Royal Philips (NYSE: PHG, AEX: PHIA), acteur mondial du petit électroménager et lauréat du Best Brand Award 2020 Small Domestic Appliances en Belgique, présente la LatteGo 5400 Series de Philips. Cette nouvelle machine à espresso entièrement automatique prépare de délicieux cafés et offre une expérience utilisateur sans faille. Le menu de sélection va d'un espresso doux à un cappuccino délicieusement mousseux préparé avec le système de lait unique Latte-Go, qui peut également être nettoyé en 15 secondes seulement. Quel que soit le café que vous choisissez, la combinaison de grains frais et de la technologie innovante de la machine garantissent des cafés de qualité barista. Juste chez vous, dans votre propre bulle.
Chez Philips, nous comprenons l'importance de la première tasse de café le matin. Nous savons aussi que la tasse de café parfaite est différente pour chacun. C'est pourquoi nous lançons la série 5400 de Philips avec LatteGo.

Francis Das

Directeur général de Personal Health Benelux chez Philips.

“Chez Philips, nous comprenons l'importance de la première tasse de café le matin. Nous savons aussi que la tasse de café parfaite est différente pour chacun. C'est pourquoi nous lançons la série 5400 de Philips avec LatteGo. Une cafetière qui ne se contente pas de faire du café de la plus haute qualité pour satisfaire les goûts de tous les amoureux de café. Elle est également très facile à utiliser grâce à son affichage numérique intuitif. Et grâce au système de lait facile à nettoyer, vous pouvez savourer votre tasse de café préférée sans tracas, à tout moment", explique Francis Das, directeur général de Personal Health Benelux chez Philips.

Un café de qualité, avec une couche de mousse et des arômes parfaits

Le système de lait LatteGo finit en beauté votre café avec une couche de mousse soyeuse. Il mélange le lait avec l'air à grande vitesse, créant une couche crémeuse de mousse de lait sur le dessus de votre café. Sans éclaboussures et à la bonne température. Les broyeurs durables, 100% en céramique pure, broient les grains de café frais de façon précise et délicate, tandis que le système Aroma Extract crée un équilibre parfait entre la température et l'extraction de l'arôme. Le résultat ? L'expérience ultime du café. 

Une variété de cafés, personnalisés selon vos goûts et vos préférences

La Philips 5400 vous permet de préparer pas moins de 12 cafés différents avec des grains frais. Vous pouvez créer jusqu'à 4 profils pour enregistrer vos préférences personnelles telles que la puissance, la température, la taille et la quantité de lait. Vous pouvez donc préparer votre tasse de café préférée indéfiniment. Et si vous en avez vraiment besoin, la fonction "extra shot" vous donne un boost supplémentaire.

Un style épuré

La machine Philips 5400 Series LatteGo s'intègre parfaitement dans n'importe quelle maison. Grâce au design élégant et au côté lifestyle de la machine, votre coin café dans votre cuisine deviendra un réel bar à café de qualité et branché ! 

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 19,5 milliards d'euros en 2019 et emploie quelque 81.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

En savoir plusAfficher moins

Sujets

Contact

Sabrina Heymans

Sabrina Heymans

PR Manager Personal Health BeLux

Tel.: +32 468 14 76 12

Visuels

Partager sur les réseaux sociaux

Articles connexes