Informations Presse

août 22, 2019

Philips dévoile le HeartStart Intrepid avec IntelliSpace Connect en Europe et divers marchés dans le monde entier


Une meilleure communication et la possibilité de partager des données de manière efficace améliorent l’efficacité clinique et opérationnelle de l’évaluation du patient en situation d’urgence

Philips a annoncé aujourd’hui le lancement du moniteur/défibrillateur HeartStart Intrepid avec IntelliSpace Connect. La solution a été développée pour fournir une efficacité clinique et opérationnelle à chaque étape du continuum de soins, et permet aux soignants d'évaluer et de traiter les patients à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital lors d'urgences. Le moniteur/défibrillateur HeartStart Intrepid a reçu le marquage CE et est disponible à la vente en Europe et sur certains marchés en Asie et en Afrique [1].

 

« Grâce à divers outils de surveillance et d'aide à la décision, les patients en situation critique peuvent être évalués et traités rapidement. Une meilleure connexion entre les établissements de santé contribue à rationaliser la communication et à améliorer le flux de travail clinique des prestataires de soins de santé, leur permettant ainsi de fournir de meilleurs soins aux patients », déclare Bente de Lat, Connected Care Developer chez Philips. 

Une meilleure connexion entre les établissements de santé contribue à rationaliser la communication et à améliorer le flux de travail clinique des prestataires de soins de santé, leur permettant ainsi de fournir de meilleurs soins aux patients.

Bente de Lat

Connected Care Developer chez Philips.

Le moniteur/défibrillateur HeartStart Intrepid peut également être utilisé dans diverses situations d'urgence hospitalières afin que les cliniciens puissent évaluer le patient et lui administrer un traitement approprié, tel qu'une défibrillation en cas d'arrêt cardiaque soudain. La solution cloud-based IntelliSpace Connect qui gère les données des patients, aide à préparer le terrain pour des soins coordonnés tout au long du parcours des soins cliniques du patient. IntelliSpace Connect prend en charge l'intégration des données d'urgence dans un rapport de soins du patient électronique (ePCR) et dans les dossiers médicaux électroniques (DME). L'enregistrement précis des données facilite le suivi de la prise en charge du patient, tandis que le stockage sécurisé des données garantit une évaluation après l’urgence ce qui permets d’améliorer la qualité. 

 

Le Philips HeartStart Intrepid est léger, portable, robuste et peut tolérer à la fois l'utilisation par les services médicaux d'urgence et les exigences physiques du service des urgences, ainsi que son transport au sein de l'hôpital. Il fournit un aperçu complet des paramètres vitaux et diverses mesures de diagnostic pour accélérer le triage et aider les cliniciens à déterminer les meilleurs soins.

 

Pour aider à offrir une réanimation cardio-pulmonaire (RCP) de haute qualité, Intrepid propose également la solution QCPR qui fournit une rétroaction et un guidage intégré de la RCP et pour les compressions et la ventilation. De plus, avec le HeartStart Intrepid, Philips présente le Traumatic Brain Injuri (TBI) Advisory, une fonction unique qui évalue les signes vitaux du patient afin de fournir un guidage visuel permettant de prévenir les complications graves chez les patients suspectés de lésion cérébrale traumatique

 

IntelliSpace Connect est accessible via un navigateur, éliminant ainsi le besoin de mises à jours matérielles et logicielles spécialisées. IntelliSpace Connect, optimisé par Philips HealthSuite, une plate-forme cloud sécurisée et fiable, offre une option simple et économique pour les hôpitaux grâce à un Software-as-a-Service-model [2].

 

Rendez-vous sur www.philips.com/intrepid pour obtenir des informations sur la manière dont cette solution peut améliorer le flux de travail clinique, simplifier la conservation des enregistrements et améliorer les soins des patients tout en rationalisant la communication et la collaboration.

 

[1] Le HeartStart Intrepid avec IntelliSpace Connect n’est pas disponible à la vente en Amérique du Nord

[2] Toutes les fonctions ne sont pas disponibles dans toutes les régions

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 18,1 milliards d'euros en 2018 et emploie quelque 78.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

En savoir plusAfficher moins

Sujets

Contact

Jeroen Gaudissabois

Jeroen Gaudissabois

Brand Communications & Digital Manager BeLux

Tel.: +32 495 62 66 77

Visuels

Partager sur les réseaux sociaux

Articles connexes