Informations Presse

juil. 01, 2019

Une véritable solution de rasage sur mesure pour les hommes à la peau sensible


Philips personnalise les soins masculins avec le Philips Shaver series 7000

Bruxelles, Belgique – Tous les hommes ont des besoins inégaux en matière de rasage, leur peau étant confrontée à des défis différents. Grâce à la richesse de ses innovations technologiques et à la célébration des 80 ans du soin masculin cette année, Philips a créé le rasoir Philips Shaver series 7000, le seul au monde doté d'un plan de rasage personnalisé qui permet de s'attaquer à certains problèmes de peau.

 

Le rasoir Philips Shaver series 7000 propose un plan sur mesure pour traiter les irritations cutanées individuelles de chaque homme, via une application smartphone. Co-développé avec des dermatologues pour traiter des problèmes de peau tels que des rougeurs, des irritations dues au rasage ou des poils incarnés, le rasoir Philips Shaver series 7000 donne des conseils aux hommes en fonction de leur peau et empêche des problèmes de peau dus au rituel de rasage.

Le rasoir est équipé d'une technologie unique de rasage guidé qui s’adapte à la technique de l'utilisateur à l'aide d'un capteur intégré et fournit, en temps réel, des informations et des conseils pour parfaire le rasage. La technologie est alimentée par un algorithme d'intelligence adaptative (AI), qui fournit un guide visuel personnalisé pour chaque utilisateur. Rasage après rasage, l’application suit les progrès et adapte ses conseils, pour des résultats optimaux.

Nos équipes de conception et de technologie ont travaillé en étroite collaboration avec des dermatologues renommés pour développer le rasoir Philips Shaver series 7000, le seul rasoir au monde doté d'un plan de rasage personnel.

Bart Baggen

Marketing Lead Philips Male Grooming Benelux.

"Chez Philips, nous croyons qu'il y a toujours un moyen d'améliorer la vie. Plus de la moitié (60 %) des hommes ressentent une sensibilité cutanée après le rasage. La moitié d'entre eux ont qualifié cette situation de grave. Le rasoir Philips Shaver series 7000 aide les hommes à se sentir en confiance dans leur peau chaque jour en réduisant l'irritation cutanée”, commente Bart Baggen, Marketing Lead Philips Male Grooming Benelux.

 

Il poursuit : “Nos équipes de conception et de technologie ont travaillé en étroite collaboration avec des dermatologues renommés pour développer le rasoir Philips Shaver series 7000, le seul rasoir au monde doté d'un plan de rasage personnel. Équipé de l'IA, le conseil s'adapte aux besoins individuels de la peau et du rasage de l'homme tout en lui procurant un rasage de qualité supérieure".

 

Le rasoir Philips Shaver series 7000 glisse parfaitement sur la peau, offrant un rasage de près avec moins de pression et d’irritations cutanées. Les nouvelles lames GentlePrecision ont été spécialement conçues pour raser les poils de près avec une résistance minimale, réduisant ainsi l’irritation causée par le rasage.

 

Cette technologie permet aux hommes à la peau sensible de profiter d'un rasage de près au quotidien, tout en réduisant les rougeurs et toute irritation visible de la peau et les douleurs.  

 

Philips Shaver series 7000 est disponible à partir de juillet 2019, au prix de vente conseillé de 199,99 EUR.

Pour plus d’informations: Shaver series 7000 - Rasoir électrique 100% étanche 

À propos de Royal Philips :

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l’une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l’amélioration de la santé et l’optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d’une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d’une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L’entreprise est l’un des leaders de l’imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l’imagerie, de la surveillance des patients et de l’informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des produits consommateur. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d’affaires de 18,1 milliards d’euros en 2018 et emploie quelque 71.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d’informations sur Philips, consultez le site philips.be.

Cliquez ici pour en lire plusAfficher moins

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.