Informations Presse

juin 10, 2021

Philips et Elekta renforcent leur partenariat stratégique pour des soins oncologiques précis et individualisés

Philips et Elekta ont signé des accords pour renforcer leur partenariat stratégique existant afin de faire progresser les soins complets et personnalisés contre le cancer grâce à des solutions d'oncologie de précision. La collaboration étendue s'appuie sur la coopération fructueuse des deux sociétés dans le domaine en pleine émergence de la radiothérapie adaptative guidée par la résonance magnétique (RM). Grâce à une collaboration plus étroite entre les portefeuilles, Philips et Elekta vont utiliser leurs capacités complémentaires pour poursuivre l'amélioration des soins aux patients.

Avantages pour les patients tout au long du parcours de soins

Les soins en oncologie se transforment, soutenus par un diagnostic de plus en plus précis de chaque tumeur et une gamme d'options thérapeutiques en constante expansion. Pour tirer pleinement parti de ces opportunités, les prestataires de soins de santé ont besoin de solutions intégrées tout au long du parcours de soins contre le cancer, du diagnostic au traitement, en passant par le suivi.

 
Cette approche intégrée dispose du potentiel nécessaire pour fournir :

  • Une visualisation plus rapide et plus précise de la tumeur
  • Des décisions plus faciles quant à la stratégie de traitement optimale
  • Une évaluation plus précoce de la réponse thérapeutique
  • Une offre de thérapie plus efficace et efficiente

 
Le partenariat stratégique renforcé vise à offrir une expérience supérieure en matière de diagnostic et de traitements adaptatifs et personnalisés pour les cliniciens, des périodes de traitement plus courts et une thérapie plus précise pour les patients, ainsi que des coûts de soins réduits pour les prestataires de soins de santé.
 
Dans ce partenariat privilégié, bien que non exclusif, Elekta et Philips exploiteront leurs capacités de recherche de solutions intégrées indépendantes des fournisseurs, améliorant l'interopérabilité entre les systèmes et les logiciels des deux parties afin d'améliorer la précision en oncologie.

En savoir plus sur les solutions de radiologie Philips.

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,3 milliards d'euros en 2020 et emploie quelque 77.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

Cliquez ici pour en lire plusAfficher moins

Sujets

Contact

Pieter de Meer

Pieter de Meer

PR & Communications Manager Health Systems Benelux
Mark Groves

Mark Groves

Philips Global Press Office

Tel.: +31 631 639 916

Plus d'informations

Si vous êtes intéressé par cette solution, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Visuels

Partager sur les réseaux sociaux