Informations Presse

sept. 05, 2019

Les solutions de santé intelligentes de Philips présentées à l'IFA 2019 s'adaptent aux besoins individuels des consommateurs

  • Plats faits maison faciles et parfaitement cuits grâce à l'Airfryer de Philips avec technologie Smart Sensing, qui ajuste automatiquement la durée et la température.
  • Se raser sans irritation avec le Philips Smart Shaver série 7000 à alimentation AI
  • Des nuits plus calmes pour les ronfleurs et leurs partenaires avec l'aide du Philips SmartSleep Snoring Relief Band.

Berlin, Allemagne – Aujourd’hui, durant l'Internationale Funkausstellung 2019 (IFA, 6-11 septembre, Berlin, Allemagne), Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA), leader mondial des technologies de la santé, a présenté une gamme de solutions intelligentes, adaptatives et personnalisées qui s'intègrent de façon transparente dans la vie et le mode de vie de chacun, permettant de faire des choix plus sains et de satisfaire les besoins personnels de tout le monde.

 

"Nous constatons de plus en plus la nécessité d'une approche personnalisée de la santé. Les consommateurs n'ont jamais été aussi engagés dans leur santé et veulent des solutions qui s'intègrent facilement dans leur vie quotidienne ", a déclaré Roy Jakobs, chef d'entreprise des services de santé personnelle chez Royal Philips. "Nous utilisons les toutes dernières technologies pour travailler ensemble afin de comprendre au mieux les consommateurs, pour que nos solutions s'adaptent intelligemment à leurs besoins. Les innovations que nous présentons à l'IFA cette année offrent aux utilisateurs des perspectives personnalisées et des conseils d'accompagnement axés sur les données, ce qui leur permet d'adopter plus facilement des choix plus sains qui s'intègrent harmonieusement dans leur routine quotidienne".

Les innovations que nous présentons à l'IFA cette année offrent aux utilisateurs des perspectives personnalisées et des conseils d'accompagnement axés sur les données, ce qui leur permet d'adopter plus facilement des choix plus sains qui s'intègrent harmonieusement dans leur routine quotidienne.

Roy Jakobs

Chef d'entreprise des services de santé personnelle chez Royal Philips

Le nouveau Airfryer prend la relève et cuisine pour vous

Ce que nous mangeons a un impact significatif sur notre santé et notre bien-être en général. Savourer de délicieux repas sains en compagnie d'êtres chers n'est pas seulement la meilleure façon de manger, c'est aussi une expérience qui stimule l'humeur et qui aide à bâtir des relations. Cependant, pour beaucoup de gens, cuisiner implique une certaine réflexion. Les recettes doivent souvent être adaptées et comment savoir quand un repas est parfaitement cuit. Fort du succès de plus de 10 millions d'Airfryers vendus depuis 2008, Philips franchit une nouvelle étape avec le nouveau Philips Airfryer XXL doté de la technologie Smart Sensing qui reprend le processus de cuisson pour garantir une cuisson parfaite de chaque repas. Il dispose de cinq programmes " Smart Chefs " pour les plats Airfryer les plus populaires. D'une simple pression sur un bouton, la technologie Smart Sensing de Philips ajuste automatiquement la durée de cuisson et la température de l'Airfryer, pour offrir un délicieux repas rempli de saveurs. Les aliments sont directement parfaitement cuits, ce qui évite le besoin de changer d'appareil électroménager ou de négliger certaines étapes au cours de la cuisson.

Une peau à l’apparence saine et au toucher doux

De plus en plus d'hommes insistent sur le fait que la peau sensible est un problème majeur du rasage. Le rasoir Philips Smart Shaver série 7000 analyse les mouvements du rasoir et propose un rasage personnalisé pour répondre aux problèmes et besoins spécifiques de la peau. Avec le Smart Shaver série 7000, Philips met en avant la seule solution de rasage alimentée par l'IA connectée au monde, avec un capteur intégré pour détecter les mouvements de rasage de l'utilisateur et fournir un guidage visuel. S'intégrant facilement dans une routine quotidienne, l'application mobile qui accompagne le Smart Shaver intègre une combinaison de questions quotidiennes et de données de capteurs pour identifier la qualité de la peau de l'utilisateur et fournir un plan de rasage personnalisé pour les aider à garder leur peau saine et belle.

Bien dormir et se reposer suffisamment

Près d'un quart des femmes et environ 40% des hommes ronflent, perturbant souvent le sommeil de leur partenaire[1] et pour certains, le ronflement est causé par le fait de dormir sur le dos. Pour résoudre ce problème, Philips présente le SmartSleep Snoring Relief Band comme la dernière innovation de son éventail croissant de solutions de sommeil grand public visant à traiter 80 % de tous les problèmes liés au sommeil. Lancé cette année aux États-Unis et étendu en Europe et sur d'autres marchés mondiaux en 2020, le Snoring Relief Band de Philips est une solution personnalisée et cliniquement testée pour le ronflement positionnel[2]. Cette bande souple se porte autour de la partie inférieure de la poitrine et contient un capteur qui détecte lorsque l’utilisateur se tourne sur le dos. Il enregistre le changement de position et utilise des vibrations adaptatives qui incitent l'utilisateur à se déplacer sur le côté pour éviter la position de ronflement. L'offre SmartSleep de Philips comprend également le système Connected Sleep and Wake-up Light avec de nouvelles fonctions améliorées de coaching du sommeil et également le bandeau SmartSleep Deep Sleep Headband.

Philips à l'IFA 2019

Parmi les autres innovations présentées cette année à l'IFA de Berlin, citons la nouvelle gamme de purificateurs d'air Philips, la plateforme complète de soins bucco-dentaires de Philips Sonicare, y compris son dernier service de télédentisterie Sonicare, ses applications Pregnancy+ et Baby+, qui aident les parents de la grossesse aux premières années du bébé et le Lumea Prestige accompagné de son application de coaching, qui offre un plan personnalisé pour l’épilation des femmes. Ces solutions sont présentées cette année à l’IFA à côté de nombreuses autres innovations dans les domaines du sommeil, de l'hygiène bucco-dentaire, de la purification de l'air, de la nutrition et des soins personnels.

 

La conférence de presse de Philips, animée par Roy Jakobs, Chief Business Leader Personal Health, aura lieu le 5 septembre à 12h15 CET dans le Hall 22 de la Messe Berlin. La retransmission en direct de l'événement peut être visionnée via www.ifa.philips.com. Roy sera accompagné sur scène par Kostas Vouzas, CEO Philips TV Europe chez TP Vision.

 

Pour des updates en direct tout au long de l'IFA, suivez le compte Twitter de Philips sur @PhilipsPR et le hashtag de l’évènement #IFA2019. Vous pouvez également suivre Philips via www.ifa.philips.com ou sur YouTube et LinkedIn.

 

1] Étude sur le ronflement (Royaume-Uni, Breath right), Intermédiaire, association britannique sur le ronflement et l'apnée.

2] Ce produit est destiné aux ronfleurs dorsaux dont le ronflement s'arrête lorsqu'ils dorment sur le côté.

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 18,1 milliards d'euros en 2018 et emploie quelque 77.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

En savoir plusAfficher moins

Sujets

Contact

Sabrina Heymans

Sabrina Heymans

PR Manager Personal Health BeLux

Tel.: +32 468 14 76 12

Jeroen Gaudissabois

Jeroen Gaudissabois

Brand Communications & Digital Manager BeLux

Tel.: +32 495 62 66 77

Visuels

The new Philips Airfryer XXL with Smart Sensing Technology
The new Philips Airfryer XXL with Smart Sensing Technology
Philips SmartSleep Snoring Relief Band
Philips SmartSleep Snoring Relief Band
The Philips Shaver Series 7000

Partager sur les réseaux sociaux

Articles connexes