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oct. 04, 2018

Philips toujours dans le top 50 des meilleures marques mondiales

Avec une hausse sensible de la valeur de la marque, passée de 11,5 milliards USD à 12,1 milliards USD, lui accordant la 43e place, Philips fait toujours partie du top 50 des meilleures marques mondiales, selon le classement 2018 Best Global Brands d’Interbrand. En termes de perception et d’expérience de la marque Philips, les scores de l’entreprise ont encore augmenté au niveau de la différenciation et de la cohérence.
Philips a pour mission d'améliorer le quotidien de trois milliards de personnes d’ici 2025. Nous adoptons donc une approche centrée sur l’individu dans tout ce que nous faisons.

Tomasz Lisewski

Head of Brand, Communications, Digital & Marketing chez Philips

« Philips a pour mission d'améliorer le quotidien de trois milliards de personnes d’ici 2025. Nous adoptons donc une approche centrée sur l’individu dans tout ce que nous faisons. Nous écoutons, explorons et nous remettons en question pour offrir des solutions significatives, explique Tomasz Lisewski, Global Head of Brand, Communications, Digital and Marketing chez Philips. C’est également vrai pour nos communications de marque, où nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de marque cohérente dans l’ensemble de notre portefeuille et pour tous les points de contact avec les canaux et les clients, en mettant toujours l'accent sur l’expérience du client. »
Tomasz Lisewski, Head of Brand, Communications, Digital & Marketing bij Philips

La nouvelle campagne de marque de Philips, récemment lancée en Allemagne et qui devrait être déployée sur d'autres marchés en 2019, est un bon exemple de l'intégration de cette vision inspirante et de cette proposition de valeur convaincante dans un processus structuré. Cette campagne prend six propositions « phares » du portefeuille étoffé de Philips dans les solutions grand public et les unifie sous la plate-forme de communication de marque « il y a toujours un moyen de rendre la vie meilleure », montrant comment les produits et solutions de Philips s’intègrent au quotidien des gens pour améliorer leur vie.

 

« Lorsque la communication de votre marque est parfaitement synchronisée avec votre objectif, tout devient plus facile à comprendre et plus engageant sur le plan émotionnel, explique Tomasz Lisewski. Notre nouvelle campagne de marque est un bon exemple où nous avons réalisé que nous pouvions faire quelque chose de plus grand et créer une expérience émotionnellement engageante qui stimule le changement au sein de notre entreprise et au-delà. »

 

Pour une interview avec Tomasz Lisewski, cliquez ici.

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,8 milliards d'euros en 2017 et emploie quelque 75.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.nl/nieuwscentrum

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Tommie Dijstelbloem

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