Brussel (Belgique) – Il y a trente ans, SENSEO® a révolutionné le secteur du café. À l'heure actuelle, pas moins de 730.454 ménages belges consomment chaque jour une tasse de café SENSEO®. En 2014, SENSEO® était la marque de cafetière la plus vendue dans notre pays. Parmi l'offre de la gamme, la SENSEO® Original demeure le modèle le plus vendu depuis des années. C'est la raison pour laquelle Philips et Douwe Egberts ont paré ce fleuron de la collection d'un nouveau look. Les amateurs de SENSEO® dégusteront ainsi un café encore plus sensationnel, en toute simplicité. Une meilleure facilité d'utilisation Les diverses nouvelles fonctionnalités assurent un café à la qualité améliorée, parfaitement adapté aux préférences du consommateur. Le café est plus chaud, pour parfaire encore la dégustation. En outre, la capacité de la tasse et donc l'intensité du café se règlent manuellement. Tout le monde peut se préparer son café favori à n'importe quel moment de la journée. La SENSEO® Original s'arrête automatiquement au bout de 30 minutes pour économiser l'énergie. “Pour nous, cela signifie que les amateurs de SENSEO® verront le modèle Original comme l'indispensable de la pause-café en Belgique, affirme Veronique Vandersmissen, marketing manager chez Philips. En relançant notre modèle le plus vendu, nous répondons aux besoins spécifiques des clients. Ils continueront à profiter des saveurs et de la qualité du café SENSEO®”. Un design racé et des nouvelles couleurs La SENSEO® fait peau neuve Café monotasse le plus consommé en Belgique, SENSEO® cherche continuellement à proposer de nouveaux arômes adaptés au goût des Belges. Résultat : la gamme a été remaniée pour satisfaire pleinement les exigences et les préférences gustatives des consommateurs de Belgique. Tous les emballages ont également été relookés. Le nouveau design contemporain donne un profil remarquable et identifiable à l'ensemble de la gamme de produits. Un nouveau positionnement renforcé par une communication jeune et dynamique et soutenu par le slogan "Follow your Senses". La nouvelle collection SENSEO® Originals sera disponible en Belgique dès avril 2015. ¹ Brand tracker, Q3 2014.
La SENSEO® Original affiche toujours son design d'origine, mais revu et corrigé pour intégrer des détails raffinés et étoffer la gamme des coloris. À raison de huit coloris contemporains (du rouge vif au taupe rétro), ce modèle conviendra parfaitement à toutes les cuisines.
Lancée en 2002 par Philips et Douwe Egberts, SENSEO® s'est imposée comme le parfait accord entre technique, goût et qualité. En peu de temps, la question n'était plus "Voulez-vous du café ?", mais plutôt "Quel café voulez-vous ?". Actuellement, la SENSEO® a sa place dans un ménage belge sur deux.¹ Vendus en grande distribution, les cafés de la marque se déclinent en treize variétés. Outre les classiques, les consommateurs ont le choix parmi différents cafés au lait, cafés aromatises et cafés d'origine unique.
Prix recommandés : SENSEO® Original (HD1817) : 79,99 euros, SENSEO® Original Argent et Titane (HD7818) : 89,99 euros
Les nouveaux emballages SENSEO® seront disponibles dès la mi-avril dans les supermarchés à un prix de vente recommandé à partir de 2,29 €.
Ingrid Van Langhendonck Philips Customer Care Center, tél. 070 700 036
Manager Public Relations Consumer Lifestyle Belux
Tél.: +32 486 57 78 83 (ne pas publier)
E-mail: ingrid.van.langhendonck@philips.com
Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) se pose comme une entreprise diversifiée, active dans les domaines « de la Santé et du Bien-être » et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes par des innovations significatives dans les domaines des soins de santé, de la vie moderne et de l’éclairage. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays- Bas, emploie quelque 105.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 21,4 milliards d’euros en 2014. L’entreprise est leader sur les marchés des soins cardiologiques, des soins de médecine d’urgence et des soins de santé à domicile, des solutions d’éclairage économique et des nouvelles solutions d’éclairage ainsi que dans le domaine des rasoirs électriques et des soins d’hygiène dentaire.
Vous trouverez plus de renseignements sur Philips via www.philips.com/newscenter.