Informations Presse

Philips nomme Mario Huyghe au poste de CEO pour la Belgique et Luxembourg

9 juin 2016

Bruxelles (Belgique) – Royal Philips S.A. (NYSE : PHG, AEX : PHIA), une entreprise technologique de pointe spécialisée dans la fourniture de technologies dans les soins de santé, vient d'annoncer la désignation de Mario Huyghe (53) au poste de CEO pour Philips Belgique et Luxembourg.


Philips propose des technologies destinées à améliorer l'état de santé des individus et les résultats thérapeutiques dans l'ensemble du continuum de santé, qui va de la prévention et d'un mode de vie sain aux soins à domicile en passant par le diagnostic et le traitement.


Avec l'arrivée de Mario Huyghe, Philips entend poursuivre sa croissance en Belgique et au Luxembourg dans les domaines Personal Health Solutions et Health Systems. Mario Huyghe peut se targuer de plus de 20 ans d'expérience dans les soins de santé, à la fois dans le domaine des soins de santé commerciaux internationaux et dans le secteur public. Ces dernières années, il s'est spécialisé dans la consultance en eHealth, un domaine où Philips entend lancer quelques innovations particulièrement intéressantes au cours des prochains mois.


Hans de Jong, CEO Philips Benelux: "Nous accueillons avec un grand plaisir Mario chez Royal Philips. Nous sommes convaincus que, sous sa direction, notre entreprise est promise à un bel avenir en Belgique et au Luxembourg. Je lui souhaite un franc succès dans son nouveau rôle."


Mario Huyghe, CEO Philips Belgique et Luxembourg: "Je me réjouis de développer avec Philips le continuum de santé et des soins de santé sur la base de produits, d'applications et de services innovants. Nous voulons ainsi encore mieux soutenir nos utilisateurs et nos clients, pour un mode de vie sain et des soins de santé parés pour l'avenir."

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Nele Bouchier

Senior Corporate Communications Manager

Philips Belgique & Luxembourg

Tel.: + 32 476 69 70 20 (ne pas publier)

E-mail: nele.bouchier@philips.com

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips Lighting, filiale à 100% de Philips, est le leader mondial des produits, systèmes et services d'éclairage. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, emploie quelque 105.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 24,2 milliards d'euros en 2015. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.