Informations Presse

févr. 25, 2020

Philips publie son Rapport Annuel 2019

Philips fournit des nouvelles concernant l'épidémie du coronavirus 2019 (COVID-19)

Philips a publié aujourd'hui son Rapport Annuel 2019 (disponible en anglais seulement) et prévoit de déposer son formulaire 20-F pour 2019 auprès de la Commission des opérations de Bourse des États-Unis (SEC Securities and Exchange Commission) plus tard dans la journée (www.sec.gov).

Le Rapport Annuel de Philips pour 2019 figurera à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale des Actionnaires (AGM), qui se tiendra le 30 avril 2020. La convocation ainsi que l’ordre du jour (y compris les notes explicatives) de l’Assemblée Générale des Actionnaires seront publiés en temps opportun.

Le Rapport Annuel 2019 est disponible pour les actionnaires et toute autre personne intéressée via ce lien. Un exemplaire du Formulaire 20-F de Philips pour 2019 sera disponible via ce lien https://www.results.philips.com#downloads et peut également être obtenu gratuitement  sur demande écrite adressée au Service de Philips à l'adresse e-mail suivante: annual.report@philips.com.

Nouvelles de l'entreprise liée à l'épidémie du coronavirus 2019 (COVID-19)

L'impact du coronavirus sur la vie publique et l'industrie en Chine a également un impact sur la demande pour le portefeuille de produits consommateurs de Philips en Chine et la chaîne d'approvisionnement mondiale. Bien que cela devrait avoir un impact négatif sur les performances financières de Philips au premier trimestre 2020, la société ne peut actuellement quantifier l'étendue et la durée d'un tel impact. Philips continuera de surveiller et d'examiner ses activités commerciales quotidiennement et fournira une mise à jour si nécessaire.

Dans le cadre de l'épidémie de COVID-19, Philips a mis en œuvre des mesures et des règles de précaution en ligne avec les recommandations des autorités sanitaires officielles, telles que l'Organisation mondiale de la santé (OMS). De plus, Philips a déployé des ressources pour soutenir la prévention et le contrôle de l'épidémie de COVID-19. Par exemple, avec le soutien de Philips en Chine, la Fondation Philips a fait don d'équipement médical et de fournitures au tout nouveau Thunder Thunder Mountain Hospital de Wuhan pour faciliter le diagnostic et le traitement de la pneumonie due aux infections à COVID-19.

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 19,5 milliards d'euros en 2019 et emploie quelque 80.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

Cliquez ici pour en lire plusAfficher moins

Sujets

Ben Zwirs