Bruxelles, lundi 12 septembre – Philips N.V. (NYSE : PHG, AEX : PHIA) vient de lancer la campagne « Innovation and you » source d'inspiration. Une campagne de marque intégrée dans laquelle l'entreprise se positionne clairement comme chef de file dans le domaine des technologies des soins et de la santé. Au travers de trois récits personnels, Philips montre comment améliorer la vie des gens dans le monde entier en abordant les soins de santé différemment. L'identité de Philips est toujours marquée par l'esprit de son fondateur Anton Philips. À l'époque, celui-ci avait posé les questions suivantes à ses collaborateurs : « Vous demandez-vous toujours si les choses ne peuvent pas être abordées différemment ? Pouvez-vous faire mieux ? » Chez Philips, nous ne cessons d'envisager de nouvelles façons d'améliorer la vie des gens. Telle est la thématique de cette campagne : avec ses innovations révolutionnaires dans le domaine des soins de santé, Philips est en mesure d'améliorer notre quotidien. Mario Huyghe, CEO de Philips Belgique, nous en dit plus sur l'intérêt stratégique de la campagne : « Avec sa nouvelle campagne de marque ‘Innovation and you’, Philips souligne son rôle d'acteur majeur dans le domaine des technologies des soins et de la santé. Cette campagne s'articule autour de trois récits personnels qui démontrent parfaitement comment Philips peut améliorer la vie des gens de par le monde en abordant justement les soins de santé de manière innovante. » La campagne montre comment les personnes qui souffrent d'affections des voies respiratoires peuvent réaliser leur rêve en reprenant le chant. Un concentrateur d'oxygène portable libère, à la demande de l'utilisateur, un flux continu d'oxygène. Grâce à lui, les personnes atteintes de troubles respiratoires retrouvent leur mobilité et, en prime, la force de chanter. La campagne démontre également comment les bébés prématurés peuvent se sentir autant en sécurité dans une couveuse que dans le ventre de leur maman. Philips fournit des solutions de soins intégrées centrées sur le bien-être de la famille aux services de néonatologie. La campagne montre enfin comment les opérations peuvent être remplacées par des traitements non efffractifs, pour une convalescence plus rapide après une intervention. Découvrez la campagne intégrée à la télévision, sur les panneaux publicitaires, ainsi que sur les réseaux sociaux comme LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter. Découvrez également toutes les histoires sur la plate-forme de storytelling www.philips.com/innovationandyou.
Nele Bouchier Senior Corporate Communications Manager BeLux Philips Brand, Communications & Digital E-mail: nele.bouchier@philips.com
Royal Philips (NYSE: PHG, AEX: PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 16,8 milliards d'euros en 2015 et emploie quelque 69.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.