Comment Philips fait face à l’épidémie de COVID-19

En cette période difficile, nous avons renforcé notre engagement à l’égard de notre mission, qui est d’améliorer la vie des patients. En soutien aux systèmes de santé et aux professionnels de santé, nous avons développé la plateforme COVID-19.

Solutions de ventilation en milieu hospitalier

La bonne prise en charge au bon moment

*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*

Final CEE consent

Solutions de ventilation en milieu hospitalier

Les patients sous assistance respiratoire se trouvant en environnement de soins à criticité élevée vous doivent chacune de leurs respirations. C’est pourquoi vous avez besoin de ventilateurs avancés, polyvalents et simples d’utilisation capables d’évaluer toute évolution de l’état de santé des patients et d’y réagir rapidement. Les solutions d’assistance respiratoire en milieu hospitalier de Philips peuvent vous aider à évaluer constamment la réponse de chaque patient au traitement, afin que vous puissiez mettre en place des transitions fluides et rapides qui accéléreront le retour à une respiration naturelle.

Une VNI efficace


La VNI est devenue un outil de plus en plus intégré dans la gestion de l’insuffisance respiratoire.
Apprenez-en davantage sur l’oxygénothérapie à haut débit, la ventilation non invasive et la ventilation mécanique invasive.
Article sur la VNI
Icône Synchronie

Synchronie patient-ventilateur avancée

 

La technologie Auto-Trak a été conçue pour relever les défis spécifiques de la ventilation non invasive. En offrant une compensation des fuites, un déclenchement inspiratoire et un cyclage expiratoire auto-adaptatifs, la technologie Auto-Trak assure une synchronie optimale en cas de fuite dynamique et d’évolution des besoins du patient. Une étude a démontré que la technologie Philips Auto-Trak offrait le plus haut niveau de synchronie patient-ventilateur,1 ce qui a un impact direct sur l’expérience patient.

  •  
    V60 Plus Ventilateur non invasif

    V60 Plus  

    • Passage rapide de la VNI à l’OHD
    • VNI avancée grâce à la technologie Auto-Trak
    • Gagnez du temps grâce à la calibration automatique du masque
Simplicité d’utilisation du ventilateur

Rationalisation des processus de travail pour accélérer la prise en charge

Les ventilateurs Philips sont conçus pour être faciles d’utilisation et d’entretien. Leurs menus et interfaces utilisateur graphiques sont intuitifs, ce qui simplifie la configuration et améliore la productivité. Leurs fonctions avancées et automatisées, telles que l’auto-calibration du masque, vous font gagner du temps et la fonction de surveillance intégrée vous alerte en cas d’évolution de l’état de santé des patients. L’ensemble de ces innovations participe ainsi à optimiser vos processus.

Aide au retour des patients à domicile

Les patients diagnostiqués d’une insuffisance respiratoire à l’hôpital peuvent se préparer au retour à domicile en apprenant à utiliser le ventilateur Trilogy Evo pendant leur séjour à l’hôpital.

Masques de ventilation en milieu hospitalier – flexibilité et simplicité, pour vous et vos patients

 

La durée de la thérapie, le type de dispositif d’administration, les fonctions de sécurité et les caractéristiques faciales du patient sont autant de facteurs à prendre en compte dans le choix d’un masque. Les masques et interfaces respiratoires de Philips offrent toute une série d’options pour vous aider à accélérer la transition tout en limitant les irritations cutanées.

Solutions connexes

Icône Solutions de services
Vous avez besoin de solutions de services personnalisées ?
Icône Formation
Vous souhaitez profiter de formations cliniques ?

Solutions de ventilation à domicile


Solutions simples d’utilisation et adaptées à l’environnement domestique, les ventilateurs à usage domestique de Philips sont conçus pour traiter les pathologies respiratoires de manière invasive et non invasive. Intégrant la technologie éprouvée de Philips, les interfaces intuitives de nos ventilateurs domestiques offrent une expérience simplifiée aux patients et aux équipes soignantes. Utilisées en combinaison avec Care Orchestrator ou Care Orchestrator Essence, nos solutions peuvent fournir des informations utiles aux équipes soignantes, tout en aidant les cliniciens et les prestataires de soins à domicile à étendre leur portée clinique à l’environnement domestique.