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Lumify

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Réglages et configurations

1. Comment télécharger l’application Lumify ?

 

Téléchargez l’application Lumify sur le Google Play Store à l’adresse https://play.google.com/store/apps/details?id=com.philips.hc.ultrasound.lumify.

 

2. Comment installer l’application Lumify ?

 

L’application Lumify s’installe automatiquement une fois téléchargée sur votre smartphone ou tablette Android depuis Google Play Store. Dans de rares cas, les paramètres de sécurité de votre appareil peuvent empêcher l’installation de Lumify. Lorsque cela se produit, veuillez vérifier les paramètres de sécurité de votre appareil ou contacter votre service informatique local pour obtenir de l’aide.

 

3. Puis-je utiliser l’application Lumify avec des sondes n’appartenant pas à la gamme Lumify ?

 

Non. L’application Lumify fonctionne uniquement avec des sondes Lumify. Si vous connectez une sonde d’une autre gamme que Lumify, l’application Lumify fonctionne en mode Démo seulement.

 

4. Comment savoir si une mise à jour de l’application Lumify est disponible ?

 

Vous pouvez configurer votre appareil de façon à ce que les applications soient mises à jour individuellement ou automatiquement. Si la mise à jour automatique des applications est configurée sur votre appareil compatible avec Lumify, l’application Lumify est automatiquement mise à jour lorsqu’une mise à jour est disponible, à moins que celle-ci ne comprenne une autorisation de modifications. Dans ce cas, vous êtes invité à mettre à jour l’application Lumify. Si votre appareil est configuré pour mettre à jour les applications individuellement, obtenez la dernière mise à jour de Lumify sur Google Play Store. Pour plus d’informations, recherchez “Mettre à jour des applications” dans Google Play Help.

 

5. Puis-je transférer mon application Lumify sur un autre appareil ?

 

Oui. Téléchargez et installez l’application Lumify depuis Google Play Store sur votre nouvel appareil, connectez votre sonde Lumify et suivez simplement les étapes d’enregistrement. Lumify ne peut pas transférer les données patient entre plusieurs appareils. Transférez les données patient de votre appareil précédent vers un réseau partagé, un référentiel local, un serveur DICOM ou un stockage externe.

 

6. Puis-je utiliser tout type de câble USB pour connecter ma sonde à mon appareil ?

 

Non. La sonde Lumify est un produit médical de qualité supérieure et requiert un câble spécifique pour vous permettre de bénéficier des performances optimales de votre système Lumify. Nous garantissons le fonctionnement conforme aux spécifications du système Lumify uniquement lorsque vous utilisez le câble Lumify approuvé par Philips avec votre sonde.

 

7. Quels appareils intelligents sont compatibles avec Lumify ?

 

Une liste d’appareils intelligents testés et considérés comme totalement compatibles avec l’application et la sonde Lumify par Philips est disponible à l’adresse suivante : www.philips.com/lumify-compatible-devices (en anglais).

 

8. Comment m’assurer que les données mémorisées sur mon smartphone ou sur ma tablette compatible avec Lumify sont sécurisées ?

 

Le système d’exploitation Android et chaque fabricant d’appareil fournissent des méthodes de sécurité des données sur votre appareil, comme le cryptage et l’utilisation de codes d’accès. Nous vous recommandons fortement de consulter votre service de sécurité informatique local pour vous assurer que votre appareil est utilisé conformément à vos exigences spécifiques en matière de sécurité.

 

9. Le produit Lumify est-il conforme à la loi HIPAA ?

 

L’application Lumify s’intègre à vos stratégies de sécurité et utilise les protocoles de communication mis au point par votre établissement. Le système d’exploitation Android délivre des mécanismes de protection comme la protection par mot de passe et le cryptage. Le système d’exploitation Android fournit également des mécanismes standard pour protéger les données en transit lors de l’authentification par l’établissement hospitalier et le cryptage.

 

10. Comment enregistrer mon nouveau produit Lumify ?

 

Un accès à Internet est nécessaire pour enregistrer le dispositif Lumify. Commencez par connecter votre appareil à un réseau sans fil ou cellulaire. Connectez ensuite votre sonde Lumify à votre appareil, puis suivez étape par étape les instructions qui s’affichent dans l’application Lumify.

 

11. Puis-je connecter ma sonde Lumify à plusieurs appareils ?

 

Oui. Vous pouvez utiliser une sonde Lumify sur autant d’appareils que vous le souhaitez. Enregistrez la sonde lors de sa première connexion à un nouvel appareil. Une fois l’enregistrement initial effectué, vous pouvez utiliser la sonde sans la réenregistrer.

 

12. Pourquoi l’application Lumify n’apparait-elle pas sur Google Play Store ?

 

Si vous ne parvenez pas à localiser l’application Lumify sur Google Play Store, assurez-vous que votre appareil et que le système d’exploitation Android répondent aux exigences du système Lumify et que vous consultez Google Play Store dans un pays où Lumify est disponible.

 

13. Comment configurer ma tablette pour la connectivité réseau ?

 

Reportez-vous à la documentation fournie avec votre appareil pour consulter les instructions sur la manière de configurer votre appareil pour la connectivité réseau sans fil ou cellulaire.

 

14. Comment transférer des images de mon appareil vers un emplacement d’archivage externe ?

 

Vous pouvez exporter des examens ou des images vers un DICOM PACS, un réseau partagé ou un référentiel local. Il est également possible d’envoyer des images par e-mail. Les applications de messagerie électronique prises en charge sont Gmail, K-9 Mail, Yahoo, Outlook et Inbox. Pour plus d’informations, reportez-vous au manuel d’utilisation Lumify sur le site www.philips.fr/healthcare/sites/lumify/guide-utilisation.

 

15. Comment supprimer l’ensemble des informations patient de mon appareil ?

 

Pour supprimer les informations patient de Lumify, sélectionnez Settings (Paramètres) et Reset Database (Réinitialiser la base de données) dans Patient Database (Base de données patient). Pour supprimer l’ensemble des données de votre appareil, réinitialisez votre appareil. Pour consulter les instructions, reportez-vous à la documentation fournie avec votre appareil.

 

16. Puis-je mettre à jour le système d’exploitation de mon appareil ?

 

Oui. Philips teste activement la compatibilité de l’application Lumify dès lors que de nouvelles versions de système d’exploitation sont disponibles.

 

17. Quels produits puis-je utiliser pour nettoyer ma sonde Lumify ?

 

Reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify pour consulter une liste de solutions nettoyantes et désinfectantes approuvées.

 

18. Comment nettoyer et désinfecter l’appareil sur lequel j’utilise l’application Lumify ?

 

Il vous incombe de nettoyer et de désinfecter de manière appropriée votre appareil conformément aux instructions de son fabricant et aux consignes de votre établissement en ce qui concerne le nettoyage et la désinfection des dispositifs médicaux. Pour plus d’informations, reportez-vous à la documentation fournie avec votre appareil et aux consignes de votre établissement en ce qui concerne le nettoyage et la désinfection des dispositifs médicaux.

 

19. Quelle est la taille de l’application Lumify ?

 

L’application Lumify occupe très peu d’espace (environ 30 Mo), c’est-à-dire moins qu’un fichier MP3 classique.

 

20. Puis-je connecter Lumify à un moniteur externe ?

 

Oui. Vous pouvez “faire apparaître” l’affichage de votre appareil Android sur un moniteur externe grâce à une clé Chromecast. Pour plus d’informations, consultez le site https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?hl=en

 

21. Est-il possible d’ignorer les paramètres de mise en veille Android et de garder l’appareil allumé en permanence lorsque l’application Lumify est active ?

 

Il existe une application Android appelée “Stay Alive” qui permet cela. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.synetics.stay.alive&hl=en

 

22. Lumify prend-il en charge la sécurité Wi-Fi WPA Enterprise ?

 

Les appareils Android compatibles prennent en charge les protocoles de sécurité Wi-Fi existants, y compris les certificats de sécurité. La liste des appareils compatibles est disponible sur le site www.philips.com/Lumify-Compatible-Devices.

 

23. Puis-je déplacer la zone focale en appuyant sur l’écran et en la faisant glisser ?

 

Non. Lumify ajuste automatiquement le nombre et le positionnement des zones focales en fonction des paramétrages prédéfinis, du positionnement de la boîte Doppler Couleurs et de la profondeur. 

 

24. Où trouver des informations sur le nettoyage de mes sondes ?

 

Reportez-vous à la section Entretien des sondes de votre manuel d’utilisation Lumify pour en savoir plus sur les méthodes d’entretien des sondes et pour consulter une liste de solutions nettoyantes et désinfectantes approuvées.

 

25. Lumify comprend-il l’Autoscan ?

 

Oui. L’Autoscan, parfois dénommé Autogain ou Live iScan, ajuste le gain de l’ensemble des lignes de chaque image en temps réel et assure le maintien de la luminosité globale de l’image. Grâce à l’Autoscan, il n’est plus nécessaire de régler le TGC (compensation gain-durée).

 

26. Puis-je exporter des images au format PC depuis Lumify ?

 

Oui. Vous avez la possibilité d’envoyer l’examen par e-mail avec les images au format PC, ou de les exporter vers un répertoire local vous permettant de les connecter à votre ordinateur. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.

 

27. Puis-je exporter des images du Lumify au format DICOM ?

 

Oui. Vous pouvez configurer une destination DICOM et effectuer une exportation vers un DICOM PACS. Votre service informatique pourra vous fournir les informations réseau nécessaires pour configurer la destination DICOM. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.

 

28. Comment configurer Lumify pour la connectivité réseau ?

 

Pour plus d’informations sur la configuration de votre appareil pour un réseau sans fil, reportez-vous au manuel d’utilisation de l’échographe Lumify www.philips.com/lumify-manual.

 

29. Pourquoi est-il impossible d’exporter des examens vers un DICOM PACS ?

 

Suivez les conseils pour résoudre vos problèmes ci-dessous :
• Assurez-vous que votre appareil dispose d’une connectivité réseau sans fil ou cellulaire constante. Pour plus d’informations sur la configuration de votre appareil pour un réseau sans fil ou cellulaire, reportez-vous à la documentation fournie avec votre appareil.
• Testez la connexion au DICOM PACS : sélectionnez la destination d’exportation et appuyez sur Test (Tester). Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.
• Assurez-vous avec l’aide de votre administrateur réseau que les paramètres de la destination DICOM dans Lumify sont corrects. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.

 

30. Comment capturer une image en mode TM ?

 

Pour capturer une image en mode TM, figez l’image avec le tracé en mode TM de votre choix, puis appuyez sur Save Image (Sauvegarder l’image). L’image est ajoutée au dossier patient et s’affiche à l’écran.

Foire aux questions

1. Le processus d’enregistrement Lumify a échoué. Que dois-je faire ?

 

Tout d’abord, assurez-vous que votre appareil figure dans la liste des appareils compatibles : www.philips.com/Lumify-Compatible-Devices (en anglais).

 

Ensuite, vérifiez que la sonde est correctement connectée à votre appareil et que celui-ci est connecté à un réseau sans fil ou cellulaire lors du processus d’enregistrement. L’enregistrement peut échouer si votre appareil perd la connectivité. Lorsque cela se produit, déconnectez la sonde, rétablissez la connectivité, puis connectez la sonde.

 

2. Dois-je être connecté à un réseau sans fil pour effectuer des acquisitions avec Lumify ?

 

Non. Une fois que vous avez enregistré Lumify, la connectivité réseau cellulaire ou sans fil n’est pas nécessaire. Philips vous recommande d’établir régulièrement une connectivité à un réseau sans fil ou cellulaire pour optimiser l’efficacité du service Lumify.

 

3. Pourquoi n’y a-t-il pas d’informations dans le registre DICOM (logs) ?

 

Activez le registre DICOM (logs) pour que Lumify collecte des données. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.

 

4. Où puis-je consulter la déclaration de conformité DICOM de Lumify ?

 

Consultez le site www.philips.fr/healthcare/sites/lumify/guide-utilisation et cliquez sur Lumify.

 

5. Où trouver le numéro de série de ma sonde ?

 

Le numéro de série à six chiffres alphanumériques se trouve sur le côté de votre sonde. Sinon, connectez la sonde à votre appareil et lancez Lumify. Appuyez sur About (À propos) dans le menu latéral et consultez le numéro de série à six caractères alphanumériques.

 

6. Puis-je supprimer un serveur Modality Worklist (Liste de travail transmise au système) de Lumify ?

 

Oui. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.

 

7. Qu’indique un X rouge ou une coche verte en regard de ma destination d’exportation ?

 

Un X rouge indique que Lumify ne peut pas se connecter à la destination d’exportation. Une coche verte indique que la connexion à la destination d’exportation a réussi.

 

8. Comment bénéficier de l’assistance technique ?

 

Reportez-vous à la documentation utilisateur Lumify ou consultez les FAQ suivantes pour savoir si votre question a été traitée.

Si vous avez besoin d’une assistance technique complémentaire, il existe deux manières de contacter l’assistance technique :

  • Appelez le +32 (0) 2 503 47 27 et sélectionnez l’option pour obtenir une assistance technique. L’agent utilisera vos informations et vous mettra en relation avec un ingénieur à distance pour résoudre votre problème.
     

9. Que puis-je faire si mon appareil ne reconnaît plus les sondes Lumify ?

 

Suivez les conseils pour résoudre vos problèmes ci-dessous :

  • Assurez-vous que le connecteur USB de la sonde est correctement connecté à votre appareil.
  • Redémarrez votre appareil et suivez les conseils de dépannage du chapitre “Maintenance du système” du manuel d’utilisation Lumify.
  • Si vous avez besoin d’une aide complémentaire, contactez l’assistance technique :
    • Appelez le +32 (0) 2 503 47 27 et sélectionnez l’option correspondante à votre demande pour effectuer un achat ou obtenir une assistance technique. Un agent vous mettra en relation avec un ingénieur à distance pour résoudre votre problème technique.

 

10. Pourquoi le message “Sonde incompatible” s’affiche-t-il lorsque je branche ma sonde S4-1 ?

 

La version 1.6 de l’application Lumify doit être installée avec la sonde S4-1. Pour vérifier la version de votre application,
accédez au menu Lumify - Settings (Paramètres) -> About (À propos).

Si vous utilisez la version 1.2 ou une version antérieure de l’application, rendez-vous sur Google Play Store pour obtenir votre mise à jour vers la version 1.6.

Si vous disposez de la version 1.6 de l’application, veuillez contacter nos représentants Philips Lumify Support au +32 (0) 2 503 47 27.

Offre produit

1. Allez-vous ajouter d’autres modes d’images tels que le mode Doppler pulsé ?

 

L’équipe Lumify travaille de manière continue pour améliorer Lumify, y compris pour l’ajout de nouveaux services, fonctions et sondes.

 

2. Quelles sont les performances d’images de Lumify par rapport à d’autres systèmes ?

 

L’application Lumify assure des performances d’images comparables à celles de systèmes plus imposants, sans faire de compromis sur la pénétration en profondeur ou la résolution tissulaire.

 

3. Quel est le temps d’utilisation du système Lumify ?

 

Les temps d’acquisition dépendent de votre smartphone ou tablette. Toutefois, il vous permet en règle générale de réaliser des acquisitions en continu entre deux et quatre heures. Pour connaître le temps d’acquisition estimé des appareils compatibles, consultez le site www.philips.fr/healthcare/sites/lumify/guide-utilisation (en anglais), puis appareils mobiles compatibles.

 

4. Quel espace mémoire Lumify utilise-t-il ?

 

L’application Lumify requiert un espace de stockage d’environ 50 Mo, avec un espace de stockage supplémentaire nécessaire pour les données patient.

 

5. Quelle est la durée de vie de la sonde Lumify ?

 

La gamme de sondes Lumify a été conçue et testée pour répondre aux besoins avancés du marché des échographes ultra-mobiles en matière de fiabilité. Les sondes ont été imaginées pour résister à l’usure et aux chocs résultant de vos pratiques et votre environnement.

 

 

6. Quels cours et formations sont proposés avec Lumify ?

 

Lumify est intuitif et ne requiert pas de formation approfondie. Pour plus de renseignements, veuillez contacter le Service Clients au +32 (0) 2 503 47 27

 

7. Quelle est la capacité de stockage des images de Lumify ?

 

Un examen échographique classique avec quelques images fixes utilise un espace de stockage de seulement 10 Mo environ. Les examens avec quelques boucles de trois secondes utilisent environ 50 Mo. Vous pouvez stocker des centaines d’examens sur n’importe quel appareil compatible avec Lumify. La capacité de stockage réelle dépend de plusieurs facteurs, dont la taille du contenu stocké sur votre appareil.

 

8. Lumify prend-il en charge les appareils Windows comme la tablette Surface ?

 

À ce jour, Lumify prend uniquement en charge les appareils Android. Nous œuvrons constamment au développement du support pour toutes les plates-formes.

 

9. Les informations patient Lumify comprennent-elles les numéros d’accès ?

 

Oui. Le formulaire des informations patient comporte un champ Numéro d’accès. En outre, vous pouvez l’obtenir à l’aide de la fonctionnalité Modality Worklist (Liste de travail transmise au système).

 

10. Puis-je utiliser Lumify pour l’imagerie pédiatrique ?

 

Oui. Vous pouvez réaliser des images dans le cadre de votre pratique en pédiatrie.

 

11. Puis-je faire des réglages de gain en champ proche ou en champ lointain avec Lumify ?

 

Vous pouvez régler le gain général avec Lumify et l’AutoScan (optimisation continue du gain iScan) qui permet de maintenir en permanence un gain d’image uniforme, quelle que soit la profondeur de champ.

 

12. L’acquisition de séquences d’images est-elle prospective ou rétrospective ?

 

Lumify procède à l’acquisition de séquences d’images (durée de 3 à 10 secondes) de manière prospective. Lumify commence l’acquisition une fois que vous avez appuyé sur Save Loop (Sauvegarder les boucles) et poursuit l’acquisition jusqu’à ce que vous appuyiez sur Stop (Arrêter) ou jusqu’à ce que la durée de boucle spécifiée expire.

 

13. Lumify fonctionne-t-il avec les téléphones Samsung (S4, S5, S6, S6 Edge) ?

 

Philips vous recommande d’utiliser un appareil figurant dans la liste des tablettes compatibles :www.philips.fr/healthcare/sites/lumify/guide-utilisation

 

14. Lumify comprend-il XRes ?

 

Oui. XRes, la toute dernière génération de solutions de traitement d’images, optimise la résolution d’image et facilite la visualisation des structures. Philips optimise la technologie XRes pour chaque application clinique.

 

15. Lumify comprend-il l’imagerie harmonique tissulaire (THI) ?

 

Oui. Lumify utilise la THI en fonction de l’application clinique. Par exemple, sur la sonde C5-2, les applications de la vésicule biliaire et gynécologiques/obstétriques utilisent la THI.

 

16. Lumify comprend-il SonoCT ?

 

Oui. SonoCT, parfois appelé images spatiales composées ou faisceau multiple, est actif sur les sondes L12-4 et C5-2 pour l’ensemble des applications, excepté sur l’application pulmonaire.

 

17. Les examens effectués à l’aide de Lumify me seront-ils remboursés ?

 

Lumify est un dispositif médical disponible à l’achat pour les médecins autorisés et formés aux échographies, ainsi qu’aux professionnels du paramédical autorisés.


Les services d’échographie délivrés avec un échographe ultra-mobile ou portable sont rapportés à l’aide des mêmes codes échographiques que ceux envoyés pour les examens réalisés avec des échographes sur chariot dans la mesure où les exigences habituelles sont respectées. Tous les examens échographiques doivent répondre aux exigences de la nécessité médicale définies par le payeur et d’exhaustivité du code choisi. Ils doivent également être documentés dans le dossier du patient, quel que soit le type de système d’échographie utilisé.

 

18. Lumify prend-il en charge DICOM Modality Worklist (MWL) ? Comment configurer un serveur Modality Worklist ?

 

Oui, vous pouvez configurer et interroger un serveur DICOM MWL. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.

 

19. Puis-je créer un ID temporaire lorsque je lance un examen ? Si oui, puis-je ensuite le modifier avec les informations patient ?

 

Oui. Appuyez sur Scan (Acquérir) sur l’écran Scan (Acquérir)/Create Patient (Créer patient) pour lancer l’imagerie sans saisir les informations patient. Modifiez les données patient à tout moment jusqu’à la fin de l’examen.

 

20. Le mode Couleur est-il disponible ?

 

Oui. Deux modes de couleur sont disponibles : Fast Flow (Flux rapide, échelle de couleur élevée pour le flux artériel) et Slow Flow (Flux lent, échelle de couleur faible pour le flux veineux).

 

21. Puis-je acquérir ou analyser des images en plein écran ?

 

Oui. Pour visualiser des images en plein écran, appuyez sur [[icône plein écran]] dans le coin inférieur droit de l’image. Pour restaurer l’affiche normal, appuyez sur [[icône revenir à l’affichage normal]].

 

22. Quels sont les formats de code-barres pris en charge par Lumify ?

 

Reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify pour connaître la liste complète des formats pris en charge et les instructions sur la manière de configurer le lecteur de code-barres.

 

23. Sur quelles sondes le mode TM est-il disponible ?

 

Le mode TM est disponible sur les sondes S4-1, C5-2 et L12-4.

 

24. Puis-je utiliser Lumify en dehors de l’hôpital ?

 

Lumify est un échographe transportable conçu pour être utilisé dans des environnements où les soins sont prodigués par des professionnels de santé, y compris au domicile du patient, dans un hôpital, une clinique ou un cabinet médical, et dans des environnements de transport (services médicaux d’urgence).

 

25. Quels sont les éléments inclus avec mon achat direct Lumify ?

 

Lorsque vous achetez Lumify directement, vous obtenez une/des sonde(s) Lumify, l’application Lumify, des mises à niveau logicielles et la garantie du fabricant. Votre achat comprend également une sacoche de transport pour votre appareil et votre sonde.

IMPORTANT : votre achat ne comprend pas de tablette ou de smartphone.

 

26. Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser lors de mon achat direct Lumify ?

 

Pour plus d’informations, contactez le service client au : +32 (0) 2 503 47 27

 

27. Quel est le délai de livraison de ma sonde Lumify, une fois achetée ?

 

Votre/Vos sonde(s) Lumify vous est/sont normalement livrée(s) dans les deux semaines suivant votre commande, mais en réalité, le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits. Le traitement des commandes plus importantes peut prendre plus de temps. Pour plus d’informations, contactez le service client au +32 (0) 2 503 47 27.

 

28. Quel type de garantie est proposé avec la solution Lumify achetée ?

 

L’achat Lumify est couvert par une garantie de base de 5 ans comprenant la consultation de nos experts de l’assistance à distance Philips et la couverture de votre/vos sonde(s) Lumify contre les défauts de fabrication. Pour plus d’informations, contactez le service client au +32 (0) 2 503 47 27.

 

29. Quelle couverture de services supplémentaire est disponible avec la solution Lumify achetée ?

 

Une converture premium sera disponible ultérieurement. Elle vous permettra notamment de bénéficier d’une protection contre les dommages accidentels. Pour plus d’informations, contactez le service client au +32 (0) 2 503 47 27.

 

30. Quelles sont les conditions de la garantie Lumify ?

 

Les conditions de garantie sont disponibles dans les conditions générales de vente disponibles en ligne et sur les devis commerciaux.

 

31. Comment annuler mon achat Lumify ?

 

Des délais de rétractation sont indiqués conformément aux conditions générales de vente.

 

32. Est-il possible de réinitialiser par défaut les commandes d’imagerie sur le gain/la profondeur, comme un bouton de “réinitialisation” ?

 

Vous pouvez réinitialiser facilement les commandes d’imagerie sur les réglages par défaut optimisés en resélectionnant le préréglage. Cela permet de rétablir la profondeur/les gains/les paramètres sur les réglages par défaut optimisés.

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