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No bounds

Pas de limites aux soins de santé
Philips assure la transparence des soins de santé en reliant la technologie, les données et les individus.

Échangez avec nous sur les limites à repousser 

La santé ne connaît pas de limites. Il devrait en être de même pour les soins.

Échangez avec nous sur les limites à repousser 

Des innovations voient le jour quotidiennement dans le secteur de la santé. Il semble donc parfois qu'il n'y a plus de limites. Pourtant, il est indispensable de continuer à innover. Parce que nous pouvons encore intégrer davantage les parcours et les processus de soins. Nous pouvons préparer le secteur et la société dans son ensemble à la demande de soins de l'avenir. Une harmonisation transparente des parcours thérapeutiques et un partage sans effort de l'information entre prestataires de soins nous aideront à mieux atteindre les patients et à accélérer la mise en œuvre de méthodes de traitement novatrices.

Pensons par exemple à la surveillance et au monitoring des patients, à l'hôpital comme à domicile. Pensons aussi à des données rapidement disponibles et faciles à interpréter, afin que les prestataires de soins puissent prendre les bonnes décisions.

Philips estime que les individus sont au cœur de toute innovation technologique. Dans la fourniture d’une prise en charge optimale au bon moment au bon endroit. Voilà ce que sont des soins de santé sans limites. Voilà pourquoi nous développons des solutions informatiques qui optimisent les informations sur les soins en tenant compte du contexte humain. Notre matériel et nos logiciels relient de façon transparente la technologie, les données et les individus. Partout où des soins sont fournis.

Plus de résultats à partir de vos données

L'innovation signifie que les patients, les prestataires de soins, les administrateurs, les aidants proches et toutes les autres parties impliquées dans les soins sont mieux connectés. C'est une bonne chose. Mais en même temps, plus le nombre de connexions entre les parties prenantes est élevé, plus la complexité augmente, et le problème ne fait que s’accroître à mesure que la quantité de données disponibles est importante.

Il s'agit d'un défi à plusieurs égards. Ainsi, un nombre croissant de systèmes doivent pouvoir communiquer entre eux, alors qu'en fin de compte, on en fait encore trop peu avec ces données, par exemple en matière d'analyse. Philips entend filtrer cette quantité inépuisable d'informations et faire en sorte que les bonnes informations parviennent à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment.

Comment nous y prenons-nous ? Nous partons de votre infrastructure existante et étudions ce qui est nécessaire pour obtenir une vue d'ensemble de toutes les données de l'organisation. Nous développons l'intelligence adaptative (IA) dans tous les systèmes, afin que les connaissances disponibles au sein de l'organisation puissent être pleinement exploitées. Le résultat : des processus plus efficaces, une productivité accrue et des soins sur mesure. Philips part d'une plate-forme ouverte, ce qui facilite la personnalisation et l'extension des systèmes.

Des investissements qui rapportent

La technologie et les données sont maintenant inextricablement liées aux soins. L'astuce est d'en tirer le meilleur parti, sur le plan médical et organisationnel. Chez Philips, nous considérons qu'il est de notre devoir d'investir dans l'amélioration des résultats pour le patient et l'établissement de soins. Nous utilisons l'intelligence adaptative pour optimiser davantage les parcours de soins, les processus de travail et la gestion des actifs. Tout profit pour l’efficacité opérationnelle et financière.

En même temps, nous misons sur les systèmes intelligents, la surveillance 24/7 et l'analyse prédictive pour amener le travail des professionnels de la santé à un niveau encore plus élevé. Un des exemples : IntelliVue Guardian Solution pour Early Warning Scoring. Il s'agit d'un outil intelligent qui indique périodiquement les paramètres vitaux d'un patient et détecte ainsi plus vite une détérioration prématurée de son état de santé. Les liaisons intégrées avec le système d’appel médical (MOS) et le dossier médical électronique (EPD) assurent une solution globale dans la ligne du Quadruple aim : de meilleures perspectives pour le patient, des prestataires de soins qui sont soulagés et une exploitation optimale des personnes et des ressources.

Portrait du patient

Nous savons tous qu’un nombre croissant de maladies et de troubles deviennent chroniques. Par conséquent, les établissements et les prestataires de soins collaborent, au-delà des frontières des établissements, des organisations et des systèmes, afin de fournir au patient les meilleurs soins possibles.

Philips est prête. Avec des millions d'appareils connectés, aussi bien dans les établissements de soins qu'à domicile, nous pouvons esquisser un portrait précis du patient. Le résultat : des soins efficaces à moindre coût. Notre objectif est multiple : une meilleure prévention, moins d'hospitalisations et une plus grande satisfaction sociale. Des développements qui profitent à tous.

Les soins n'ont plus de limites. La révolution technologique non plus. C’est dans ce contexte que Philips entend collaborer, car c'est ensemble que nous obtiendrons le plus de résultats.

 

Découvrez ici comment Phillips aide à repousser les limites des soins de santé :

DISCLAIMER:

Les résultats des études de cas ne fournissent pas de prédiction des résultats dans d'autres cas. Les résultats dans d'autres cas peuvent varier.

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