FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite des €30

    Assistance

    Paiement

    Modes de paiement

    Comment puis-je payer ?
    Si vous choisissez d'acheter sur la boutique en ligne Philips, vous pouvez payer avec une carte Bancontact/Mister Cash, une carte de crédit (Visa et Mastercard) ou avec PayPal. Tous les modes de paiement sont gratuits et nous ne facturons pas de frais pour ceux-ci.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Codes de réduction

    Comment utiliser un code promotionnel ?
    Vous pouvez utiliser votre code en le saisissant dans la section « Saisir votre code promotionnel » lors de votre commande. Pour bénéficier de la remise, cliquez sur Appliquer. Vous pouvez utiliser un seul code promotionnel par commande.
    Cet article vous a-t-il été utile?
    Que faire si je reçois un message d'erreur lorsque je saisis un code promotionnel ?
    Cela signifie malheureusement que votre code n’est pas applicable tel quel. Les codes promotionnels sont sensibles à la casse et les traits d’union (-) en font également partie. Vous avez tout essayé et votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas ? Veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Erreurs de paiement

    Mon paiement n'a pas abouti
    Pour éviter les erreurs de paiement, nous vous recommandons de vous assurer que l'adresse de facturation est la même que celle que vous avez fournie à la banque. Assurez-vous également que la carte de crédit/débit n'a pas expiré. L'effacement de votre mémoire cache et des cookies de votre navigateur internet peut également vous aider. Nous vous conseillons de réessayer. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer un autre mode de paiement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Factures

    Où puis-je télécharger ma facture ?

    Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons une facture par e-mail.

    Vous pouvez aussi la télécharger dans votre compte « Philips Webshop ». Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur « Consulter l'historique des commandes ». Sélectionnez votre numéro de commande, puis cliquez sur votre facture pour la télécharger.

    Cet article vous a-t-il été utile?