• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • 30 Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Paiement

    Si vous appelez au sujet du rappel des appareils d'apnée du sommeil et des ventilateurs Philips, veuillez consulter notre site www.philips.com/src-update

    Modes de paiement

    Comment puis-je payer ?
    Si vous choisissez d'acheter sur la boutique en ligne Philips, vous pouvez payer avec une carte Bancontact/Mister Cash, une carte de crédit (Visa et Mastercard) ou avec PayPal. Tous les modes de paiement sont gratuits et nous ne facturons pas de frais pour ceux-ci.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Codes de réduction

    Comment utiliser un code promotionnel ?
    Vous pouvez utiliser votre code en le saisissant dans la section « Saisir votre code promotionnel » lors de votre commande. Pour bénéficier de la remise, cliquez sur Appliquer. Vous pouvez utiliser un seul code promotionnel par commande.
    Cet article vous a-t-il été utile?
    Que faire si je reçois un message d'erreur lorsque je saisis un code promotionnel ?
    Assurez-vous d'appliquer le code de remise conformément aux conditions générales du bon d'achat. Le code promotionnel est sensible à la casse et les tirets (-) ou caractères spéciaux font également partie du code. Utilisez le code de remise complet qui vous a été fourni comme dans l'exemple ci-dessous.
    voucher
    Si vous avez tout essayé et votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas, contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Erreurs de paiement

    Mon paiement n'a pas abouti
    Pour éviter les erreurs de paiement, nous vous recommandons de vous assurer que l'adresse de facturation est la même que celle que vous avez fournie à la banque. Assurez-vous également que la carte de crédit/débit n'a pas expiré. L'effacement de votre mémoire cache et des cookies de votre navigateur internet peut également vous aider. Nous vous conseillons de réessayer. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer un autre mode de paiement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Factures

    Où puis-je télécharger ma facture ?

    Vous recevrez votre facture par e-mail dans un délai de 1-2 jours ouvrables à compter de la date de la commande. Notez qu'il est possible que vous receviez plusieurs factures distinctes si votre commande comporte des produits provenant de différents vendeurs.


    Pour les produits des gammes Coffee, Air Care, Kitchen Appliance, Garment Care et Floor Care, si vous n'avez pas reçu votre facture par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de votre commande, contactez-nous.

     

    Pour les produits des gammes Personal Care, Mother & Child Care et Oral Health Care, vous pouvez télécharger la facture depuis votre compte de la Boutique Philips dès qu'elle est disponible. Connexion à votre compte Cliquez sur « Afficher l'historique des commandes ». Sélectionnez votre numéro de commande, puis cliquez sur la facture pour la télécharger.


    Vous préférez accéder à votre facture sans passer par un compte ? Vous pouvez renseigner votre adresse e-mail et votre numéro de commande ici. Cliquez ensuite sur le bouton de droite et téléchargez votre facture.

    invoices
    Cet article vous a-t-il été utile?

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.