FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite des €20

    Produits

    La réponse de Philips au coronavirus

     

    Chez Philips, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés passent avant tout. En cette période difficile autour de l'apparition du coronavirus, nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer leur santé et leur sécurité. 

     

    Notre boutique en ligne est toujours ouverte. Malgré les circonstances difficiles, nous faisons de notre mieux pour continuer à vous offrir l'expérience que vous attendez de nous.

    Livraison

     

    Nos entrepôts et partenaires de distribution prennent des précautions d'hygiène supplémentaires pour une livraison sûre chez vous.

     

    Nous surveillons la situation constamment et travaillons en étroite collaboration avec nos parteneraires pour assurer que toutes les règles de santé et hygiène soient respectées.

     

    Dans certaines zones, les points relais peuvent être fermés, mais la livraison à domicile reste disponible. Pour faciliter vos commandes, nouz avons mis en place la livraison gratuite sur toute commande jusqu'au 30 mai 2020.

     

    Les livraisons peuvent actuellement prendre un peu plus de temps.

    Retours

     

    Il est toujours possible de retourner votre produit en le faisant récupérer par UPS à votre domicile. Consultez les dernières mises à jour de leurs services ici . Si vous n'avez pas d'imprimante chez vous pour imprimer l'étiquette d'expédition, UPS peut vous aider. 

     

    Pour les achats effectués entre le 1er mars et le 30 mai, nous avons étendu le délai de retour à 45 jours à compter de la date d'achat. 

    Service client 

     

    Nos représentants du service client sont toujours prêts à vous aider. Il est possible que nos heures d'ouverture diffèrent de celles auxquelles vous êtes habitués chez nous. Veuillez consulter notre page de contact pour connaître les heures d'ouverture actuelles. En complément, nos employés travaillent actuellement à domicile pour assurer leur santé et leur sécurité. Par conséquent, il peut y avoir plus de bruit de fond que la normale. 

     

    Notre libre-service est également toujours disponible : 

    Service & Réparations 

     

    Il est actuellement encore possible de faire réparer votre produit par nos soins. Utilisez notre module de libre-service ou contactez-nous.

    Les mesures que nous prenons sont destinées à assurer la santé et la sécurité de chacun. C'est notre première priorité. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation exceptionnelle. 

      FAQs

      Puis-je toujours commander en ligne ?
      Oui, il est toujours possible de commander des produits chez nous. Nous livrons votre commande par UPS à votre domicile ou, si cela est encore possible, à un point de collecte.

      Cet article vous a-t-il été utile?

      Ma commande sera-t-elle toujours livrée à temps ?

      Les temps de livraison peuvent être affectés par les impacts des mesures prises. Votre commande sera livrée le plus rapidement possible. Nous vous informerons tout au long du service.

       

      Comme nous recevons plus de commandes que d'habitude pour le moment, la livraison peut prendre un peu plus de temps.

      Cet article vous a-t-il été utile?

      Puis-je toujours aller chercher ma commande dans un point de collecte ?

      Nous vous conseillons de choisir la livraison à domicile plutôt qu'un point de collecte. Les mesures prises par les autorités peuvent entraîner la fermeture de certains points de collecte pour une durée indéterminée. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que le point de ramassage que vous avez choisi sera ouvert lorsque vous en aurez besoin. 

       

      Si votre commande a été livrée à un point de collecte temporairement fermé, votre colis sera conservé chez UPS et vous pourrez contacter UPS pour le faire livrer à votre domicile.

      Cet article vous a-t-il été utile?

      Que faire si je veux retourner une commande ?
      Nous avons étendu la période de retour à 45 jours à compter de la date d'achat pour tous les produits commandés jusqu'au 30 mai 2020 inclus. Vous pouvez retourner gratuitement votre produit dans ce délai. Les envois en retour seront récupérés à votre domicile par USP. 

      Cet article vous a-t-il été utile?

      Est-il sûr de recevoir des colis ?

      Nous avons pris des mesures de sécurité supplémentaires dans nos entrepôts. Nous vous conseillons de vous laver les mains après avoir reçu votre colis. 

       

      L'OMS indique que « le risque de contamination des marchandises commerciales par une personne infectée est faible et le risque que le virus causant le COVID-19 soit contracté par un colis qui a été déplacé, a voyagé et a été exposé à des conditions et températures différentes est également faible ». 

      Cet article vous a-t-il été utile?

      Puis-je quand même faire réparer mon produit par Philips ?
      Il est actuellement encore possible de faire réparer votre produit par nos soins. Utilisez notre module de libre-service ou contactez-nous.

      Cet article vous a-t-il été utile?