• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Je ne parviens pas à connecter ma brosse à dents Sonicare 9900 Prestige à l'application Sonicare

    Vous trouverez ci-dessous les étapes de dépannage iOS et Android si vous ne parvenez pas à connecter votre Sonicare 9900 Prestige à l'application Sonicare. 

    Appareils iOS

    Étapes de connexion :
    • Ouvrez l'application Sonicare, puis assurez-vous que le Bluetooth est activé et que l'application dispose de l'autorisation Bluetooth
    • Approchez votre brosse à dents du téléphone et vérifiez que ses voyants sont allumés (en soulevant la brosse à dents, en l'allumant/l'éteignant et en la plaçant/retirant du chargeur)
    • Vérifiez que votre brosse à dents est connectée à l'application

    Si les étapes ci-dessus échouent :

    • 1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
      • Désactivez le Bluetooth et patientez quelques secondes
      • Activez le Bluetooth®
      • Ouvrez l'application pour voir si vous êtes connecté(e)
    Ça ne fonctionne toujours pas ?
    • 1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
    • Ouvrez Bluetooth®
    • Cliquez sur (i) et sélectionnez « Forget this device » (Oublier cet appareil) pour Philips Sonicare
    • Placez la brosse à dents sur son chargeur d'origine
    • Réinitialisez le manche de la brosse à dents
    • Appuyez/relâchez le bouton d'alimentation 10 fois en l'espace de 5 secondes lorsque la brosse à dents est sur son chargeur
    • Si la réinitialisation fonctionne, tous les voyants de la brosse à dents s'allument en une séquence rapide
    • Ouvrez l'application Philips Sonicare et acceptez la demande de couplage lorsque vous y êtes invité(e)

    Si vous ne parvenez toujours pas à connecter votre brosse à dents, contactez le service clientèle.
     

    Appareils Android

    Étapes de connexion :
    • Ouvrez l'application Sonicare, puis assurez-vous que le Bluetooth est activé et que l'application dispose de l'autorisation Bluetooth
    • Approchez votre brosse à dents du téléphone et vérifiez que ses voyants sont allumés (en soulevant la brosse à dents, en l'allumant/l'éteignant ou en la plaçant/retirant de son chargeur)
    • Vérifiez que votre brosse à dents est connectée à l'application

    Si les étapes ci-dessus échouent :

    • 1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
      • Désactivez le Bluetooth et patientez quelques secondes
      • Activez le Bluetooth®
      • Ouvrez l'application pour voir si vous êtes connecté(e)
    Répétez les étapes ci-dessus au moins 7 fois si elles ne fonctionnent pas dès la première tentative.

    Cela ne fonctionne toujours pas ? 
    • Accédez aux paramètres du téléphone et recherchez vos appareils Bluetooth, cliquez sur « Philips Sonicare » et sélectionnez « Forget/Unpair » (Oublier/Désappairer)
    • Placez la brosse à dents sur son chargeur d'origine
    • Réinitialisez le manche de la brosse à dents
    • Appuyez/relâchez le bouton d'alimentation 10 fois en l'espace de 5 secondes lorsque la brosse à dents est sur son chargeur
    • Si la réinitialisation fonctionne, tous les voyants de la brosse à dents s'allument en une séquence rapide
    • Ouvrez l'application Philips Sonicare et acceptez la demande de couplage lorsque vous y êtes invité(e)
    Si vous ne parvenez toujours pas à connecter votre brosse à dents, contactez le service clientèle.

    Autres problèmes

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.