FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à fermer le levier de ma machine à café L'OR Barista.

    Publié le 30 juillet 2023

    Si vous ne parvenez pas à fermer le levier de votre machine à café L'OR Barista, vous trouverez ci-dessous quelques solutions qui vous permettront de résoudre ce problème par vous-même.

    Si le tiroir à capsules est plein, vous ne pourrez pas fermer le levier. Pour résoudre ce problème, videz le tiroir à capsules et réessayez. 
    Vider le tiroir à capsules

    Une capsule de café peut rester coincée à l'intérieur du compartiment à capsules. Pour résoudre ce problème, il suffit de retirer la capsule et d'insérer la nouvelle capsule.

    Si vous ne pouvez pas retirer la capsule, suivez les instructions ci-dessous :

    1. Retirez le bac d'égouttement et le tiroir à capsules.
    2. Essayez de pousser ou de retirer la capsule par le bas.
    3. Vous devrez peut-être soulever et rabaisser le levier pour libérer la capsule.

    Le problème n'est pas résolu ? Contactez-nous.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.