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    Ma brosse à dents Philips Sonicare ne s'allume pas.

    Mis à jour le 2022-05-25
    Votre brosse à dents Philips Sonicare ne s'allume plus ou ne se charge pas ? La durée de fonctionnement d'une brosse à dents entièrement chargée est comprise entre 2 et 3 semaines, sur la base de 2 brossages de 2 minutes par jour. Si votre brosse à dents ne vibre pas lorsque vous l'allumez, il est possible que sa batterie soit vide et qu'il faille la charger.

    Essayez les solutions suivantes pour résoudre ce problème :
    • Placez le manche de la brosse à dents sur le chargeur. Chargez votre brosse à dents si le voyant de la batterie clignote ou si vous entendez un bip. 
    • Si vous n'avez pas utilisé votre brosse à dents pendant un mois ou plus, laissez le manche dans le chargeur pendant 24 heures puis réessayez. Il se peut que l'indicateur de charge n'apparaisse pas immédiatement lorsque vous placez le manche sur le chargeur pour la première fois.
    • Veillez à brancher votre brosse à dents sur une prise alimentée pour la charger. Le temps de charge peut varier selon le modèle de brosse à dents. Consultez le manuel d'utilisation pour de plus amples informations. 

    Compatibilité du chargeur

    Il est possible que votre brosse à dents ne s'allume pas car vous n'avez pas utilisé le chargeur d'origine fourni avec elle, ce qui empêche sa charge. Veillez à utiliser le chargeur d'origine car toutes les bases de recharge ne sont pas interchangeables.

    Le bouton marche/arrêt est bloqué

    Des résidus de dentifrice peuvent s'accumuler dans l'espace autour du bouton marche/arrêt, ce qui peut le bloquer et l'empêcher de s'allumer. Nettoyez le bouton marche/arrêt et la zone environnante à l'aide d'un chiffon humide pour éliminer les résidus. Nous vous recommandons de retirer la tête de brosse et de la rincer après chaque utilisation pour éliminer les résidus.
    Bouton marche/arrêt Philips

    Besoin de plus d'aide ?

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.
    Bouton marche/arrêt Philips

    Pour les brosses à dents intelligentes, vérifiez si des mises à jour du micrologiciel sont disponibles

    Si vous utilisez une brosse à dents intelligente, notez qu'elle fait l'objet de mises à jour logicielles lorsqu'elle est connectée à l'application. Pour ce faire, le micrologiciel est mis à jour. Certaines de ces mises à jour permettent d'améliorer la capacité de charge.

    Procédez comme suit pour vérifier si la dernière version du micrologiciel est installée sur le manche de votre brosse à dents :

    Mettez à jour l'application Philips Sonicare (ou téléchargez la dernière version) depuis l'App Store ou Google Play.
    Ouvrez l'application Philips Sonicare
    Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche.
    Accédez à « My Products » (Mes produits).
    Sélectionnez votre brosse à dents.
    Sélectionnez « Handle update » (Mise à jour du manche) pour voir si des mises à jour sont disponibles.
    Si des mises à jour sont disponibles, veuillez mettre à jour le micrologiciel de votre manche en suivant les instructions de l'application Philips Sonicare.

    Si vous avez essayé toutes les solutions de dépannage ci-dessus mais que votre brosse à dents ne s'allume toujours pas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
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