Votre brosse à dents Philips Sonicare ne s'allume plus ou ne se charge pas ? La durée de fonctionnement d'une brosse à dents entièrement chargée est comprise entre 2 et 3 semaines, sur la base de 2 brossages de 2 minutes par jour. Si votre brosse à dents ne vibre pas lorsque vous l'allumez, il est possible que sa batterie soit vide et qu'il faille la charger.
Essayez les solutions suivantes pour résoudre ce problème :
- Placez le manche de la brosse à dents sur le chargeur. Chargez votre brosse à dents si le voyant de la batterie clignote ou si vous entendez un bip.
- Si vous n'avez pas utilisé votre brosse à dents pendant un mois ou plus, laissez le manche dans le chargeur pendant 24 heures puis réessayez. Il se peut que l'indicateur de charge n'apparaisse pas immédiatement lorsque vous placez le manche sur le chargeur pour la première fois.
- Veillez à brancher votre brosse à dents sur une prise alimentée pour la charger. Le temps de charge peut varier selon le modèle de brosse à dents. Consultez le manuel d'utilisation pour de plus amples informations.