• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Quelquefois, mon téléviseur indique que mon enregistrement au Club Philips n'est pas finalisé. Mais je suis sûr que j'ai finalisé l'enregistrement au Club Philips.

    • Vous pouvez vous enregistrer au Club Philips directement sur le téléviseur et sur le site Web de Philips.

    • Lors de l'enregistrement sur le téléviseur, vous indiquez votre adresse électronique. Un courrier électronique vous est alors envoyé à l'adresse indiquée.
      Ce courrier contient un lien vers le site Web d'enregistrement, où vous serez invité à renseigner des informations supplémentaires telles que votre adresse personnelle, etc.
      Le téléviseur indiquera qu'un courrier d'enregistrement au Club Philips a été envoyé, et vous rappellera d'y répondre à chaque fois que vous accéderez à Net TV, et ce jusqu'à ce que vous y répondiez.

    • Après avoir exécuté l'enregistrement, le téléviseur se souviendra que vous êtes inscrit.
      Dans les rares cas où la demande d'enregistrement s'affiche malgré tout, il vous suffit de choisir de le faire plus tard.
      Vous pouvez vérifier sur le site Web de Philips si votre téléviseur est enregistré. Si c'est le cas, vous pouvez ignorer la demande d'enregistrement de Net TV en cliquant sur « do not register » (ne pas enregistrer).
      Vous pouvez également recommencer la procédure d'enregistrement sur le téléviseur : un double enregistrement n'est pas problématique.

    • Jusqu'à maintenant, les utilisateurs non enregistrés bénéficient de la même fonctionnalité Net TV que les utilisateurs enregistrés.
      Les utilisateurs enregistrés autorisant Philips à envoyer des courriers électroniques recevront des informations concernant le produit, fonctionnalité Net TV comprise.

    Conseil : attendez que le téléviseur ait démarré correctement (± 1*2 min), puis appuyez sur la touche Net TV.
    Ceci pourrait éviter que des problèmes d'enregistrement ne surviennent.

    Remarque : lorsque vous sélectionnez « Clear Net TV Memory » (Effacer mémoire Net TV) dans le menu d'options Net TV, tous les réglages de Net TV enregistrés dans le téléviseur sont effacés, y compris les informations d'enregistrement.
    Lorsque vous accédez à Net TV après cela, il est normal que le téléviseur vous invite à nouveau à vous enregistrer.
    Après avoir effacé la mémoire de Net TV, votre état est identique à celui d'un nouvel utilisateur.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.