• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon lecteur GoGear Philips ne s'allume pas

    1. Réinitialisez l'appareil en maintenant simultanément enfoncées la touche marche/arrêt et la touche Volume +
      Ensuite, branchez le GoGear sur le secteur avec l'adaptateur secteur pour le charger à nouveau pendant 30 minutes environ.

    2. Mettez l'appareil sous tension et vérifiez si l'afficheur s'allume

    3. Si c'est le cas, laissez le lecteur branché pendant 3-4 heures, jusqu'à ce qu'il soit entièrement rechargé. Dans le cas contraire, contactez notre Service clientèle.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.