• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • 30 Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Les fax envoyés avec mon Philips LFP5125/5135 sont de mauvaise qualité.

    1. Modifiez la résolution.
    2. Testez l'appareil en faisant une copie du document. Si l'appareil fonctionne correctement, cela signifie que l'appareil du destinataire est peut-être défectueux.
    3. Testez le scanner en imprimant la liste des fonctions (appuyez sur OK, 81 puis OK). Si la liste des fonctions est correctement imprimée, cela signifie que le scanner est peut-être sale ou défectueux.
    4. Nettoyez le scanner.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.