• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Mon café SENSEO® n'est pas recouvert de crème

    Au fil du temps, il se peut que la couche de mousse ou de crème de votre café SENSEO® soit moins abondante. Il existe plusieurs solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même. Suivez les conseils ci-dessous pour obtenir une couche de crème de meilleure qualité sur votre café SENSEO®.

    La dosette n'est pas correctement placée

    Mettez les dosettes, partie bombée vers le bas, au centre du porte-dosette pour que le café s'écoule correctement.

    Comment insérer les dosettes SENSEO

    Le diffuseur de café est obstrué

    Démontez le diffuseur de café et nettoyez toutes les pièces au lave-vaisselle ou avec du produit vaisselle et de l'eau chaude.

    Le porte-dosette est obstrué.

    Si le porte-dosette est obstrué, il se peut que votre couche de crème SENSEO® soit de moins bonne qualité. Pour nettoyer le porte-dosette, procédez comme suit :

    Instructions de nettoyage

    1. Nettoyez le porte-dosette au lave-vaisselle ou à l'aide d'une brosse (voir l'image ci-dessous).
    2. Replacez le porte-dosette dans la machine à café.
    Comment nettoyer le porte-dosette SENSEO

    Un dépôt de calcaire bloque l'écoulement du café

    Détartrez votre machine à café SENSEO® au moins une fois tous les trois mois pour éliminer toute trace de calcaire. Assurez-vous de placer le porte-dosette dans la machine à café, avant de la détartrer. Les instructions sont disponibles dans le mode d'emploi fourni avec votre machine à café SENSEO®.

    Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.