0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Comment restaurer une série de brossages dans l'application Philips Sonicare for Kids ?

    Publié le 23 mai 2024
    Dans certains cas, il est possible de restaurer une série de brossages dans l'application Philips Sonicare for Kids. 
     
    1. Sélectionnez le profil de l'enfant dans l'application.
    2. Sélectionnez le bouton calendrier à gauche de l'écran.

    image.png
     
    3. Sélectionnez l'option « Mon calendrier » (My calendar).
    4. Cliquez sur le soleil et/ou la lune en fonction des données manquantes pour qu'une coche verte apparaisse à côté du jour correspondant. Une icône jaune devrait apparaître à la place du « X » rouge.

    image.png

    6. Accédez au Tableau de bord parent (Parent Dashboard).
    7. Cliquez à l'endroit des demi-cercles jaunes. Ils représentent les sessions du matin et du soir concernées par la demande de modification. Sélectionnez la coche verte.

    image.png    image.png

    8. Voilà, les sessions manquées seront validées et les séries de brossages restaurées !
    Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'application Philips Sonicare for Kids, contactez-nous directement via le lien Contacter le service d'assistance Philips | Philips pour obtenir de l'aide.

     
     


     

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.