Peut-on synchroniser l'application Philips Sonicare avec l'application Santé Apple ?
Publié le 01 December 2022
Oui, à partir de la version 10.5.0, l'application Philips Sonicare se synchronise avec l'application Santé Apple.
Comment configurer l'application Santé Apple pour la synchroniser avec l'application Philips Sonicare ?
Étape 1 : Téléchargez l'application Philips Sonicare depuis l'App Store Apple, puis démarrez-la.
Étape 2 : Suivez les étapes indiquées pour utiliser l'application Philips Sonicare et connecter votre brosse à dents.
Étape 3 :
Dans l'application Philips Sonicare, appuyez sur l'icône... en bas à droite de l'écran d'accueil.
Appuyez sur la section Settings (Paramètres).
Appuyez sur la section Apple Health settings (Paramètres Santé Apple).
Suivez les instructions de connexion avec Santé Apple sur cette page.
Remarque : Il est nécessaire que la brosse à dents soit connectée à Philips Sonicare et que l'application iOS Philips Sonicare soit en cours d'utilisation pour obtenir une synchronisation continue avec l'application Santé Apple.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.