0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    En quoi consiste le forfait Remplacement de la lame du OneBlade Club ?

    Publié le 04 mai 2023

    Lorsque vous souscrivez un abonnement au OneBlade Club de Philips, vous pouvez sélectionner la fréquence de remplacement de la lame qui vous convient.

    Vos nouvelles lames seront livrées à votre adresse à la fréquence choisie, afin que vous ayez toujours une lame affûtée à portée de main, prête pour votre prochain rasage.

    Bien que le forfait Manche prenne fin automatiquement au bout de 12 mois, le forfait Remplacement de la lame se poursuit jusqu'à résiliation.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : QP4530/30 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.