0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Puis-je désactiver la fonction Wi-Fi de mon purificateur et humidificateur d'air Philips ?

    Publié le 19 décembre 2023
    Le Wi-Fi est une fonction clé de votre purificateur et humidificateur d'air Philips et, pour cette raison, il ne peut pas être désactivé manuellement. Pour de plus amples informations, lisez notre article.
     

    La fonction Wi-Fi se désactive automatiquement

    La fonction Wi-Fi se désactive automatiquement si votre purificateur et humidificateur d'air Philips n'a pas établi de connexion alors qu'il est allumé depuis 15 minutes, une fois le cordon branché sur le secteur pour la première fois. Ce processus se répète chaque fois que vous débranchez et branchez l'appareil sur la prise secteur ou lorsque l'alimentation est rétablie après une coupure de courant.
    Dans le cas des modèles AMF765, AMF87x, AMF865, AC3737 et AC3680, lorsque la fonction Wi-Fi a été automatiquement désactivée lors de la première utilisation, elle ne sera pas réactivée après une reconnexion ou une restauration suite à une coupure de courant. Activez manuellement la fonction Wi-Fi en suivant les consigne du manuel d'utilisation de votre modèle si vous souhaitez appairer l'appareil avec l'application.
    Remarque : Nous vous recommandons d'appairer votre purificateur et humidificateur d'air Philips à l'application pour bénéficier d'une meilleure expérience interactive et disposer de différentes fonctions.
     
    Si les mesures ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.