• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • Retour gratuit

  • Livraison gratuite

1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Un cadenas s'affiche à l'écran de mon blender connecté Philips

    Si un cadenas s'affiche à l'écran de votre blender connecté Philips, consultez nos conseils de dépannage ci-dessous.

    Le bol de blender n'est pas fixé correctement.

    Assurez-vous que le bol du blender connecté Philips est correctement fixé au bloc moteur. Vous pouvez essayer de le retirer puis de le fixer à nouveau.

    Cette solution ne vous a pas permis de résoudre votre problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR3666/00 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit