Ma ceinture anti-ronflement Philips SmartSleep ne vibre pas
Le capteur est mal positionné
La ceinture anti-ronflement fonctionne uniquement si son capteur est en contact avec votre poitrine. Si elle est placée sur votre dos ou qu'elle est en position trop haute ou trop basse sur votre poitrine, il est possible qu'elle ne vibre pas ou qu'elle vibre trop intensément.
Assurez-vous que le capteur est complètement inséré dans la pochette et qu'il est correctement positionné. Le bouton d'activation doit être orienté vers votre menton. L'afficheur du capteur doit être visible à travers la fenêtre de la pochette. Il ne doit pas être retourné dans un sens ou dans l'autre, car cela empêcherait le capteur de vibrer correctement et son efficacité serait alors réduite.
Centrez la pochette avec le capteur au niveau du torse, juste en dessous de votre poitrine. Fermez bien la sangle avec le clip. La sangle doit être bien serrée autour de la poitrine, tout en restant confortable.
Pour des résultats optimaux, portez la sangle à même la peau. Si vous avez appliqué une crème ou un lait pour le corps sur votre peau, ne mettez votre ceinture qu'une fois le produit complètement absorbé.
La phase d'adaptation est en cours
La séance de sommeil est inactive
Une fois que vous avez mis votre ceinture anti-ronflement SmartSleep, vous devez activer la séance de sommeil pour qu'elle commence à fonctionner. Appuyez sur le bouton d'activation et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes pour démarrer une séance de sommeil. Pour indiquer que la séance de sommeil a commencé, le capteur vibre brièvement et affiche « - - » (2 tirets).
La phase d'endormissement de la séance de sommeil est en cours
Si vous avez essayé les conseils ci-dessus mais que vous n'êtes toujours pas satisfait-e des résultats de votre ceinture anti-ronflement SmartSleep, contactez-nous pour obtenir de l'aide.