FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Ma SENSEO® Viva Café émet des sons différents durant la préparation du café

    Publié le 2021-07-04

    Si votre machine à café SENSEOⓇ Viva Café émet un son/bruit différent pendant la préparation du café, semblable au son de la vidéo ci-dessous, consultez la solution suivante pour savoir comment résoudre ce problème par vous-même.

    Remarque : Regardez la vidéo ci-dessous pour écouter les différents bruits émis pendant la préparation du café.

    Play Pause

    Votre machine à café SENSEO® Viva Café est dotée d'une fonction Duo Select. Duo Select vous permet de basculer entre un goût classique de café (faible intervalle de préparation) et un goût de café plus fort (intervalle de préparation élevé).

    Votre SENSEOⓇ Viva Café produit un son inhabituel en raison de la différence dans les intervalles de préparation. Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée entre les deux sons :

    1. Basculez le sélecteur à gauche pour un café SENSEO® tout en rondeur (son classique).
    2. Basculez le sélecteur à droite pour un café SENSEO® encore plus intense, dont la préparation exige la variation de la pression d'eau (son différent).

    Si cette solution ne vous a pas permis de résoudre le problème, ou si vous entendez toujours un son/bruit différent, contactez-nous pour obtenir plus d'informations.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.