Mon application Philips NutriU s'est fermée ou a planté.
Publié le 23 February 2024
Si l'application NutriU plante fréquemment, essayez l'une des options suivantes, une par une :
Fermez puis redémarrez l'application NutriU.
Assurez-vous que vous avez installé la dernière version de l'application NutriU. Recherchez des mises à jour dans l'App Store.
Redémarrez votre téléphone.
Videz le cache de votre téléphone (Settings (Paramètres) / NutriU / (Empty Cache (Vider le cache))
En dernier recours, vous pouvez supprimer l'application NutriU puis la réinstaller.
Si aucune des solutions plus haut n'a fonctionné, contactez votre assistance clientèle Philips locale.
Ancienne version installée
Si vous avez une ancienne version installée, votre application NutriU peut ne pas fonctionner comme elle le devrait.
Veuillez vous assurer de télécharger et d'installer la dernière version de l'application.
Erreur inattendue
Si votre application NutriU a planté et que vous avez la dernière version installée, votre application rencontre alors une erreur inattendue. Pour résoudre ce problème, redémarrez votre téléphone.
Si le problème persiste après le redémarrage du téléphone, nous vous recommandons de réinstaller l'application (désinstallation complète puis réinstallation).
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