1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    HX9192/01 Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application

    HX9192/01

    Le brossage guidé ne fonctionne pas sur mon app Philips Sonicare

    La fonction de brossage guidé ne fonctionne-t-elle pas lorsque vous utilisez votre brosse à dents Philips Sonicare Flexcare Platinum Connected ? Suivez cette procédure pour résoudre facilement le problème par vous-même.

    Vous utilisez le mode « Deep Clean »

    La fonction de brossage guidé ne fonctionne pas si vous utilisez le mode « Deep Clean » sur votre brosse à dents Sonicare Flexcare Platinum Connected. Votre brosse à dents doit être en mode « Clean » ou « White » afin d'utiliser le guidage en temps réel.

    Éteignez votre brosse à dents et passez en mode « Clean » ou « White » pour utiliser le brossage guidé.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9192/01 .

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit