1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    BT6000B/10  Enceinte portable sans fil
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Enceinte portable sans fil

    BT6000B/10

    Dépannage pour coupler et connecter une enceinte Bluetooth®

    Si vous rencontrez un problème avec le couplage ou la connexion de votre enceinte Bluetooth® Philips avec votre smartphone, procédez comme suit.

    • Assurez-vous que l'enceinte et le smartphone sont chargés.
    • Vérifiez si cette enceinte est déjà connectée à un autre appareil Bluetooth®. Si c'est le cas, débranchez cet appareil et réessayez.

    Si les indications ci-dessus ne vous aident pas :

    • Sur votre smartphone, supprimez l'enceinte de la liste des appareils sous Bluetooth®.

    Puis, essayez de coupler à nouveau l'enceinte avec le smartphone. Vous trouverez ci-dessous quelques points à prendre en compte.

    • Assurez-vous que l'enceinte est en mode de couplage. (Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir plus d'informations.)
    • Assurez-vous que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone.
    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit