Philips Sonicare HealthyWhiteBrosse à dents électrique
HX6782/02
La tête de brosse se détache du manche
Si votre tête de brosse Philips Sonicare se détache du manche de votre brosse à dents, suivez nos solutions ci-dessous.
La tête de brosse n'est pas fixée correctement
Assurez-vous que la tête de brosse est correctement insérée et alignée dans la même direction que le manche. Remarque : Il est normal qu'il y ait un léger espace entre la tête de brosse et le manche. Ce phénomène est normal.
La tête de brosse ou le manche est sale
Assurez-vous que la base de la tête de brosse et que la zone autour de l'extrémité métallique sont exemptes de débris. Vous pouvez nettoyer la tête de brosse et l'extrémité métallique avec de l'eau tiède ou un chiffon doux.
Type de têtes de brosse
Utilisez-vous une tête de brosse compatible avec votre brosse à dents Philips Sonicare ? Nos brosses à dents sont compatibles uniquement avec les têtes de brosse Philips Sonicare. Vous avez des questions ? Contactez nos agents du Service Consommateurs pour obtenir de l'aide ou visitez notre page d'assistance.
Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:
En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel
Désolé, ce produit n'a pas été trouvé. Vérifiez que vous avez indiqué le bon numéro de modèle. Le numéro de modèle est composé de lettres puis de chiffres (par exemple : HX9903, SP9820). Si vous n'obtenez aucun résultat avec ce numéro de modèle, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.
Rechercher {words} ({number} produits)
Nous avons trouvé {number} produits disponibles dans d'autres pays. Il est possible que les promotions locales ne s'appliquent pas.