DiamondClean 9000Brosse à dents électrique avec application
HX9911/29
Ma brosse à dents Philips Sonicare s'éteint toute seule
Si votre brosse à dents Philips Sonicare s'éteint toute seule ou cesse de vibrer sans raison, essayez d'appliquer nos conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre le problème.
Vérifiez quel mode de brossage est sélectionné
Votre brosse à dents peut proposer différents modes et réglages. Une fois qu'un mode est sélectionné, la brosse à dents fonctionne pendant une période donnée, puis s'éteint automatiquement. Voici un récapitulatif des modes qui peuvent être disponibles et de leurs durées respectives :
Clean = 2 minutes White = 2 minutes 30 secondes Polish = 1 minute Gum Care = 3 minutes Sensitive = 2 minutes gum health = 3 minutes 20 secondes Tongue care = 20 secondes
Changements de vibration en cours de brossage
Remarquez-vous un changement momentané dans la vibration de votre brosse à dents en cours de brossage, sans que celle-ci ne cesse de vibrer ? Si oui, c'est parce que le chronomètre ou le capteur de pression est activé. Ces fonctionnalités vous indiquent quand passer à la section suivante de votre dentition par un bref changement de vibration. Ces changements sont normaux. La brosse à dents s'éteint automatiquement à la fin de la session de brossage.
Dysfonctionnement
Si votre brosse à dents s'éteint avant la fin du cycle de brossage, il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement de votre appareil. Si tel est le cas, contactez-nous pour réparation ou pour obtenir un échange.
Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:
En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel
Désolé, ce produit n'a pas été trouvé. Vérifiez que vous avez indiqué le bon numéro de modèle. Le numéro de modèle est composé de lettres puis de chiffres (par exemple : HX9903, SP9820). Si vous n'obtenez aucun résultat avec ce numéro de modèle, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.
Rechercher {words} ({number} produits)
Nous avons trouvé {number} produits disponibles dans d'autres pays. Il est possible que les promotions locales ne s'appliquent pas.