0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon blender Philips affiche le message « Hot » (chaud) et ne fonctionne plus

    Publié le 2021-07-04

    Si votre blender Philips ne fonctionne plus et affiche le message « Hot » (chaud), lisez ici tout ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème.

    Pas assez de liquide dans le blender

    Votre blender Philips peut fonctionner uniquement s'il contient suffisamment de liquide. S'il ne contient pas suffisamment de liquide, il s'éteint et affiche le message « Hot » (chaud).

    Lorsque cela se produit, vous devez attendre 15 minutes, puis le débrancher et le rebrancher. Après cela, assurez-vous que le blender contient suffisamment de liquide (ajoutez environ 250 ml) et réglez le bouton rotatif sur « 0 ». Ensuite vous pourrez à nouveau utiliser votre blender.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR2098/30 , HR2099/90 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.