1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite des €20

    Produits

    Casque avec micro sans fil supra-aural

    HP 32 mm/concep. arrière fermée, Supra-aural, Coussinets confortables, Pliage à plat SHB3075BK/00

    Dépannage

    Dépannage pour les problèmes de couplage et de connexion

    Si vous rencontrez un problème avec le couplage ou la connexion de votre casque Bluetooth® Philips avec votre smartphone, procédez comme suit.

    • Assurez-vous que le casque et le smartphone sont chargés.
    • Sur votre smartphone, supprimez le casque de la liste des périphériques sous Bluetooth®.
    • Réinitialisez le casque. (Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir plus d'informations.)

    Puis, essayez de coupler à nouveau le casque avec le smartphone. Vous trouverez ci-dessous quelques points à prendre en compte.

    • Assurez-vous que le casque est en mode de couplage. (Reportez-vous au mode d'emploi pour obtenir plus d'informations.)
    • Assurez-vous que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SHB3075BK/00 , SHB3075BL/00 , SHB3075RD/00 , SHB3075WT/00 , SHB5250BL/00 , SHB5250PK/00 , SHB5250BK/00 , SHB5250WT/00 , SHB5950BK/00 , SHB5950WT/00 , SHB5500BK/00 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?