FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur sans fil Philips glisse mal sur les tapis et moquettes.

    Publié le 30 août 2023
    Si votre aspirateur sans fil Philips ne glisse pas aisément sur les tapis et moquettes, lisez les indications suivantes pour savoir comment résoudre le problème.
    Nous vous recommandons de sélectionner le réglage minimum pour passer votre aspirateur sans fil sur les tapis et moquettes, surtout s'ils sont épais.

    Les réglages plus élevés sont très puissants : leur aspiration peut être trop forte pour les tapis et moquettes, ce qui empêcherait votre appareil de glisser.
    Certains angles peuvent rendre l'utilisation de l'aspirateur sans fil Philips plus difficile.

    Si vous éprouvez des difficultés à passer l'aspirateur sur votre tapis ou votre moquette dans une certaine orientation, essayez d'en changer jusqu'à ce que vous trouviez l'angle apportant une glisse optimale. Vous pouvez également réduire l'angle du tube pour permettre à la brosse de glisser plus facilement sur la moquette ou le tapis.
    Les informations ci-dessous s'appliquent uniquement aux modèles des séries 7000 et 8000 sans fil.

    Activez la fonction de reconnaissance du type de sol dans le menu numérique. Pour obtenir des instructions détaillées, regardez la vidéo ci-dessous.
     
    Play Pause
    Les informations ci-dessous s'appliquent uniquement aux modèles des séries 2000 et 3000 sans fil.
    Nettoyez la saleté entre les roulettes.

    Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Contactez-nous pour demander de l'aide à l'adresse http://www.philips.com/support.
     
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.