0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon masque DreamWear semble fuir

    Publié le 2019-02-19

    Si votre masque DreamWear semble fuir, il y a plusieurs raisons possibles. Découvrez comment nous pouvons vous aider.

    Les connexions sont lâches ou ne sont pas complètement serrées, ce qui peut entraîner une fuite d'air

    Vérifiez que toutes les connexions (masque, flexible, coude) sont correctes.

    Le masque n'est peut-être pas correctement ajusté

    Essayez de replacer le coussin pour visage entier sur votre visage sous le nez pour résoudre le problème de fuite. S'il n'y a aucune amélioration après avoir effectué les étapes ci-dessus, réajustez les sangles pour le tour de tête. Le masque doit être aussi lâche que possible tout en restant étanche. Un masque trop serré contre le visage peut entraîner des fuites en créant des plis dans le matériau.

    Le problème persiste

    Vous trouverez plus d'instructions d'ajustement ainsi que des vidéos à l'adresse https://www.sleepapnea.com/products/masks/dreamwear/pillows-right-fit/.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés pour ajuster votre masque, consultez les instructions complètes dans le guide d'utilisation.

    Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, essayez un coussin et/ou une taille de cadre différente. Contactez votre prestataire de soins pour essayer d'autres tailles.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HH1121/01 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.