FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je n'arrive pas à connecter le routeur à mon robot Philips SmartPro

    Publié le 2021-06-20

    Si vous avez un routeur Allied Telesis AT-WR2304n, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter au robot Philips SmartPro lorsque vous n'êtes pas chez vous ou lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau Wi-Fi. Découvrir comment résoudre ce problème

    La modification des paramètres du routeur Allied Telesis, comme indiqué dans les étapes suivantes, peut résoudre le problème :

    1. Ouvrez le panneau de configuration des réseaux du routeur.
      Vérifiez le mode d'emploi de votre Allied Telesis AT=WR2304n pour savoir comment accéder au panneau de configuration des réseaux.

    2. Depuis l'écran de configuration des réseaux, ouvrez le menu des paramètres avancés.

    3. Dans l'onglet ALG, assurez-vous que le protocole IPSEC est activé.

    4. Dans l'onglet UPnP, assurez-vous que le paramètre UPnP est activé.

    Après avoir appliqué ces paramètres, vous devriez pouvoir vous connecter au robot SmartPro lorsque vous n'êtes pas chez vous ou lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau Wi-Fi.
    L'utilisation de votre robot à la maison (lorsque vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi avec votre smartphone) n'est pas affectée par la modification de ces paramètres.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.