Ma cafetière Philips ne fonctionne pas ou ne s'allume pas
Publié le 21 July 2023
Si vous constatez que votre cafetière Philips ne fonctionne pas ou ne s'allume pas, consultez les solutions ci-dessous.
Contrôlez la prise secteur
Assurez-vous que votre cafetière est correctement branchée sur une prise électrique alimentée. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez une autre prise secteur.
Mettez l'interrupteur en position de marche
Un interrupteur se situe à l'arrière de certains modèles de cafetières Philips. Veillez à mettre l'interrupteur en position de marche avant d'appuyer sur le bouton de marche.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.