0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Rétroéclairage inactif, DreamStation Go branchée

    Publié le 2018-05-16

    Découvrez ce qu'il faut faire si le rétroéclairage des boutons de votre DreamStation Go ne fonctionne pas lorsque vous la mettez en marche.

    Il n'y a pas de courant dans la prise ou votre DreamStation Go est débranchée

    Si vous avez branché votre DreamStation Go sur le secteur, vérifiez tous les branchements et l'alimentation de prise de courant. Assurez-vous que le cordon d'alimentation secteur est correctement connecté à la prise d'alimentation de l'appareil. Si vous utilisez une batterie, assurez-vous que la batterie est correctement connectée à votre DreamStation Go. Si la batterie a été exposée à des températures extrêmes, laissez-la refroidir ou se réchauffer à température ambiante. Vérifiez si votre batterie doit être chargée ou remplacée.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.