1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    HR2203/80 Viva Collection Blender chauffant
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Viva Collection Blender chauffant

    HR2203/80

    Mon SoupMaker Philips ne me permet pas d'obtenir de la soupe chaude

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre SoupMaker ne vous permet pas d'obtenir de la soupe chaude. Découvrez comment nous pouvons vous aider.

    Les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés

    Coupez les ingrédients en petits morceaux et décongelez-les entièrement. Lorsque les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés, il est possible que le SoupMaker ne fonctionne pas.

    La plaque chauffante ne fonctionne pas correctement

    Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le Service Consommateurs Philips pour trouver une solution

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit