0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon SoupMaker Philips ne fonctionne pas lorsqu'il est branché

    Publié le 29 March 2023

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre SoupMaker Philips ne fonctionne pas. Découvrez comment résoudre ce problème.

    Les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés

    Coupez les ingrédients en petits morceaux et décongelez-les entièrement. Lorsque les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés, il est possible que le SoupMaker ne fonctionne pas.

    Le liquide dépasse le niveau MAX de la verseuse

    Retirez une partie des ingrédients et assurez-vous que les ingrédients sont répartis uniformément sur le fond de la verseuse. Votre SoupMaker peut ne pas fonctionner correctement si le niveau MAX est dépassé.

    Le couvercle n'est pas bien installé et la connexion n'est pas assurée durant l'utilisation

    Fermez le couvercle et enclenchez-le fermement sur le socle.

    La température de la plaque chauffante est trop élevée

    Il est possible que votre SoupMaker cesse de fonctionner lorsque cela se produit. Enlevez certains ingrédients et redémarrez le programme après 10 minutes.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HR2204/70 , HR2203/80 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.