Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre SoupMaker Philips ne fonctionne pas. Découvrez comment résoudre ce problème.
Mon SoupMaker Philips ne fonctionne pas lorsqu'il est branché
Les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés
Coupez les ingrédients en petits morceaux et décongelez-les entièrement. Lorsque les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés, il est possible que le SoupMaker ne fonctionne pas.
Le liquide dépasse le niveau MAX de la verseuse
Retirez une partie des ingrédients et assurez-vous que les ingrédients sont répartis uniformément sur le fond de la verseuse. Votre SoupMaker peut ne pas fonctionner correctement si le niveau MAX est dépassé.
Le couvercle n'est pas bien installé et la connexion n'est pas assurée durant l'utilisation
Fermez le couvercle et enclenchez-le fermement sur le socle.
La température de la plaque chauffante est trop élevée
Il est possible que votre SoupMaker cesse de fonctionner lorsque cela se produit. Enlevez certains ingrédients et redémarrez le programme après 10 minutes.