1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    HR2203/80 Viva Collection Blender chauffant
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Viva Collection Blender chauffant

    HR2203/80

    Mon SoupMaker Philips ne fonctionne pas lorsqu'il est branché

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre SoupMaker Philips ne fonctionne pas. Découvrez comment résoudre ce problème.

    Les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés

    Coupez les ingrédients en petits morceaux et décongelez-les entièrement. Lorsque les ingrédients sont trop gros ou pas assez décongelés, il est possible que le SoupMaker ne fonctionne pas.

    Le liquide dépasse le niveau MAX de la verseuse

    Retirez une partie des ingrédients et assurez-vous que les ingrédients sont répartis uniformément sur le fond de la verseuse. Votre SoupMaker peut ne pas fonctionner correctement si le niveau MAX est dépassé.

    Le couvercle n'est pas bien installé et la connexion n'est pas assurée durant l'utilisation

    Fermez le couvercle et enclenchez-le fermement sur le socle.

    La température de la plaque chauffante est trop élevée

    Il est possible que votre SoupMaker cesse de fonctionner lorsque cela se produit. Enlevez certains ingrédients et redémarrez le programme après 10 minutes.

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit